Distrikt Hotel New York City
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
Cassa Hotel Times Square(New York)
5 816 résultats
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très bien placé proche de Times Square et de la location de voiture Alamo. Le personnel est sympa et un garçon parle français. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Il y a toujours une boisson disponible à l'entrée. A recommander.

Astuce pour la chambre : Tous les jours vous avez la météo du jour suivant indiquée sur votre avec des chocolats.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Date du séjour : juin 2014
Le distrikt hotel est très bien situé, à deux pas de time square et proche de 3 lignes de métro. Le personnel est charmant (certains parlent français). La literie est TRES CONFORTABLE ce qui compte quand on passe sa journée à marcher. Le ménage est sans reproche et la chambre très agréable (déco moderne et soignée).

Points positifs : le petit carré de chocolat, le café le matin et le thé glacé le soir. Le lit TRES confortable
Points négatifs : nous n'avions pas la vue promise sur l'empire state. Assez cher mais NYC c'est cher.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus cher pour la vue mais prenez une chambre avec lit king size
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits. Nous étions au 30ème étage. Chambre calme et propre, un peu petite pour 3 mais on ne reste pas dans sa chambre à NewYork !!! Peu de rangements mais c'est un détail. Bonne literie. Wjfi gratuit. Machine à café très appréciable. Super accueil du personnel. Pour ceux qui n'ont pas écouté en cours d'anglais, quelques personnes du personnel parlent français ( surtout Kévin ). Nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel. Très bien situé à 2 minutes d'une station de métro, 10 minutes de Times Square, 20 minutes de Central Park.

Astuce pour la chambre : comme partout à New York prenez de la hauteur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous y avons séjourné en mai 2013, et nous avons été très satisfait. Le personnel est toujours à l'écoute et très serviable. Les chambres sont propres modernes et très bien équipées. Time square se trouve à seulement 5 minutes à pieds.Connection wifi gratuit.. Situé dans une rue calme. On recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Mon épouse et moi avons passé une semaine dans cette hôtel et nous le recommandons vivement.
Le personnel y est très serviable, toujours disponible pour répondre aux questions. Un remerciement tout particulier pour Kevin.
Quelques conseils, demander a être en hauteur pour profiter de la vue et du calme....
Idéalement situer a mi parcours entre downtown et uptown. Métro a 200m

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple