“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gland, Geneve, Switzerland
“Très bien”
Avis écrit le 4 août 2014

Passé une semaine dans ce charmant hôtel, tout c'est très bien passé, il se trouve très bien situé !
Personnel très charmant, et petit déjeuner très bon !
Je le conseille sans problème !
Prenez tout de même une chambre en hauteur pour avoir une nuit paisible !

Astuce pour la chambre : Prenez un chambre assez haut pour éviter les bruits de la ville
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Que dire de plus qui n'aurait pas été déjà dans les avis - avec lesquels mon épouse et moi sommes d'accord après avoir passe 3 nuit au District ?

En plus de l'emplacement idéal, il existe une station Citibike juste a cote sur la 39e, vraiment très pratique pour se déplacer down/Midtown.

Le personnel est super sympa et pro, les chambres impec.

Soyez patient pour l'ascenseur (2 alors que l'immeuble fait 25 étages)

Aucun souci de sécurité même en rentrant tard et en passant a cote de la gare routière

La proximité de hell's kitchen donne accès a un grand choix de restais a tous prix (nous avons prix deux petit dej sympas au dinner westway a quelques rues vers le nord sur la 9e)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, situé à quelques rues seulement de Time Square, est excellent ! Nous y avons séjourné durant 9 nuits, le temps de visiter un peu la big apple.

Le personnel est très gentil, un employé parle le français.

Les chambres sont propres, belles, de tailles raisonnables, très modernes. Notre chambre était assez haut dans les étages, l'ascenseur est parfois un peu long à attendre.

Du thé froid est à disposition h24 en self service dans le hall de réception.

L'emplacement est idéal, proche de Time square, à côté d'une central de bus, ainsi que d'un arrêt de métro. Une petite pizzeria qui peut faire peur à première vue se trouve à 10 mètres de l'hôtel, on y trouve des tranches de pizzas à 1$, 24/24, et elles y sont très bonnes.

Hôtel à conseiller, nous y retournerons si de passage à NCY.

Séjour du septembre 2013
Goumoens la Ville, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien placé proche de Times Square et de la location de voiture Alamo. Le personnel est sympa et un garçon parle français. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Il y a toujours une boisson disponible à l'entrée. A recommander.

Astuce pour la chambre : Tous les jours vous avez la météo du jour suivant indiquée sur votre avec des chocolats.
Écologie: Un dépliant vous informe du programme écologique de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Athis-Mons, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Date du séjour : juin 2014
Le distrikt hotel est très bien situé, à deux pas de time square et proche de 3 lignes de métro. Le personnel est charmant (certains parlent français). La literie est TRES CONFORTABLE ce qui compte quand on passe sa journée à marcher. Le ménage est sans reproche et la chambre très agréable (déco moderne et soignée).

Points positifs : le petit carré de chocolat, le café le matin et le thé glacé le soir. Le lit TRES confortable
Points négatifs : nous n'avions pas la vue promise sur l'empire state. Assez cher mais NYC c'est cher.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus cher pour la vue mais prenez une chambre avec lit king size
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sussargues
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits. Nous étions au 30ème étage. Chambre calme et propre, un peu petite pour 3 mais on ne reste pas dans sa chambre à NewYork !!! Peu de rangements mais c'est un détail. Bonne literie. Wjfi gratuit. Machine à café très appréciable. Super accueil du personnel. Pour ceux qui n'ont pas écouté en cours d'anglais, quelques personnes du personnel parlent français ( surtout Kévin ). Nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel. Très bien situé à 2 minutes d'une station de métro, 10 minutes de Times Square, 20 minutes de Central Park.

Astuce pour la chambre : comme partout à New York prenez de la hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons séjourné en mai 2013, et nous avons été très satisfait. Le personnel est toujours à l'écoute et très serviable. Les chambres sont propres modernes et très bien équipées. Time square se trouve à seulement 5 minutes à pieds.Connection wifi gratuit.. Situé dans une rue calme. On recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux