“Manque peu de choses pour être parfait”

Distrikt Hotel New York City
N° 74 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine à NYC, l'hotel est à 5 min à pied de time square, le personnel très agréable, à toute heure du jour et de la nuit. Café à volonté le matin dans le lobby. Petits chocolats dans la chambre tout les jours. Wifi gratuit. Seul bémol le prix un peu élevé.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Distrikt Hotel New York City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Malgré un environnement tres moche et un prix fort élevé cet hôtel est facile d'accès, proche du métro...seul deux ascenceurs pour x chambres un hall d'accueil et une architecture extérieure a pleurer mais... les chambres sont bien ! Accueil tres poli

Astuce pour la chambre : Demander une chambre très elevee...28 ieme au moins car la vue sur le parking des bus sera moins hid...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Passé une semaine dans ce charmant hôtel, tout c'est très bien passé, il se trouve très bien situé !
Personnel très charmant, et petit déjeuner très bon !
Je le conseille sans problème !
Prenez tout de même une chambre en hauteur pour avoir une nuit paisible !

Astuce pour la chambre : Prenez un chambre assez haut pour éviter les bruits de la ville
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014

Que dire de plus qui n'aurait pas été déjà dans les avis - avec lesquels mon épouse et moi sommes d'accord après avoir passe 3 nuit au District ?

En plus de l'emplacement idéal, il existe une station Citibike juste a cote sur la 39e, vraiment très pratique pour se déplacer down/Midtown.

Le personnel est super sympa et pro, les chambres impec.

Soyez patient pour l'ascenseur (2 alors que l'immeuble fait 25 étages)

Aucun souci de sécurité même en rentrant tard et en passant a cote de la gare routière

La proximité de hell's kitchen donne accès a un grand choix de restais a tous prix (nous avons prix deux petit dej sympas au dinner westway a quelques rues vers le nord sur la 9e)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, situé à quelques rues seulement de Time Square, est excellent ! Nous y avons séjourné durant 9 nuits, le temps de visiter un peu la big apple.

Le personnel est très gentil, un employé parle le français.

Les chambres sont propres, belles, de tailles raisonnables, très modernes. Notre chambre était assez haut dans les étages, l'ascenseur est parfois un peu long à attendre.

Du thé froid est à disposition h24 en self service dans le hall de réception.

L'emplacement est idéal, proche de Time square, à côté d'une central de bus, ainsi que d'un arrêt de métro. Une petite pizzeria qui peut faire peur à première vue se trouve à 10 mètres de l'hôtel, on y trouve des tranches de pizzas à 1$, 24/24, et elles y sont très bonnes.

Hôtel à conseiller, nous y retournerons si de passage à NCY.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 17 juillet 2014

Hôtel très bien placé proche de Times Square et de la location de voiture Alamo. Le personnel est sympa et un garçon parle français. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Il y a toujours une boisson disponible à l'entrée. A recommander.

Astuce pour la chambre : Tous les jours vous avez la météo du jour suivant indiquée sur votre avec des chocolats.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

Date du séjour : juin 2014
Le distrikt hotel est très bien situé, à deux pas de time square et proche de 3 lignes de métro. Le personnel est charmant (certains parlent français). La literie est TRES CONFORTABLE ce qui compte quand on passe sa journée à marcher. Le ménage est sans reproche et la chambre très agréable (déco moderne et soignée).

Points positifs : le petit carré de chocolat, le café le matin et le thé glacé le soir. Le lit TRES confortable
Points négatifs : nous n'avions pas la vue promise sur l'empire state. Assez cher mais NYC c'est cher.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus cher pour la vue mais prenez une chambre avec lit king size
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple