Distrikt Hotel New York City
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
197 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
310 $US
255 $US
340 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
5 814 résultats
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine à NYC, l'hotel est à 5 min à pied de time square, le personnel très agréable, à toute heure du jour et de la nuit. Café à volonté le matin dans le lobby. Petits chocolats dans la chambre tout les jours. Wifi gratuit. Seul bémol le prix un peu élevé.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Malgré un environnement tres moche et un prix fort élevé cet hôtel est facile d'accès, proche du métro...seul deux ascenceurs pour x chambres un hall d'accueil et une architecture extérieure a pleurer mais... les chambres sont bien ! Accueil tres poli

Astuce pour la chambre : Demander une chambre très elevee...28 ieme au moins car la vue sur le parking des bus sera moins hideuse et vous profiterez de la sky line
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Passé une semaine dans ce charmant hôtel, tout c'est très bien passé, il se trouve très bien situé !
Personnel très charmant, et petit déjeuner très bon !
Je le conseille sans problème !
Prenez tout de même une chambre en hauteur pour avoir une nuit paisible !

Astuce pour la chambre : Prenez un chambre assez haut pour éviter les bruits de la ville
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Que dire de plus qui n'aurait pas été déjà dans les avis - avec lesquels mon épouse et moi sommes d'accord après avoir passe 3 nuit au District ?

En plus de l'emplacement idéal, il existe une station Citibike juste a cote sur la 39e, vraiment très pratique pour se déplacer down/Midtown.

Le personnel est super sympa et pro, les chambres impec.

Soyez patient pour l'ascenseur (2 alors que l'immeuble fait 25 étages)

Aucun souci de sécurité même en rentrant tard et en passant a cote de la gare routière

La proximité de hell's kitchen donne accès a un grand choix de restais a tous prix (nous avons prix deux petit dej sympas au dinner westway a quelques rues vers le nord sur la 9e)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, situé à quelques rues seulement de Time Square, est excellent ! Nous y avons séjourné durant 9 nuits, le temps de visiter un peu la big apple.

Le personnel est très gentil, un employé parle le français.

Les chambres sont propres, belles, de tailles raisonnables, très modernes. Notre chambre était assez haut dans les étages, l'ascenseur est parfois un peu long à attendre.

Du thé froid est à disposition h24 en self service dans le hall de réception.

L'emplacement est idéal, proche de Time square, à côté d'une central de bus, ainsi que d'un arrêt de métro. Une petite pizzeria qui peut faire peur à première vue se trouve à 10 mètres de l'hôtel, on y trouve des tranches de pizzas à 1$, 24/24, et elles y sont très bonnes.

Hôtel à conseiller, nous y retournerons si de passage à NCY.

Séjour en : septembre 2013