Contrôle des avis
6 076 résultats
Avis publié : 29 avril 2018

Très satisfaits d'avoir choisi cet hôtel pour séjourner 3 nuits à New York proche des sites à visiter. Chambre confortable très propre, le personnel est sympathique. D'ailleurs une amie qui etait avec nous a de nouveau réservé pour une petite semaine en mai. Avons pris le petit déjeuner juste à côté de l'hôtel avec viennoiseries avec prix très corrects. Hôtel à recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2018

Super hôtel , personnel très sympa et compétant .Chambre très propre et faite tout les jours . Proche de Time square à un pâté de quartier. Quartier très animé .metro sur Broadway . La population locale est très sympathique ,zone touristique.
Chambres petites

Astuce pour la chambre : Demande en hauteur Simon prévoir bouchon oreille
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Ashley A, Guest Relations Manager de Distrikt Hotel New York City, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel, l'emplacement et l'hébergement ont été satisfaisants lors de votre visite à New York. Nous apprécions votre rupture de toutes les choses qui ont contribué à rendre votre séjour un excellent et votre considération pour les séjours futurs. Nous aimons nos invités de retour et espérons vous revoir bientôt avec nous!

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Hôtel sans chichi très bien situé dans Manhattan le personnel très agréable la chambre propre et confortable rien à redire
Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour
La vue du 9eme étage n'est pas imprenable loin de là mais ce n'est pas grave

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Hôtel superbement placé ! 5 min de Broadway, 10 de Time square et Subway au bout de la rue. Chambre propre et literie très confortable. Personnel très souriant et agréable. Possibilité de prendre un verre au bar de l’hôtel....

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Ashley A, Guest Relations Manager de Distrikt Hotel New York City, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Ce fut un plaisir personnel de lire votre critique et d'apprendre que Distrikt faisait partie d'un voyage aussi incroyable. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre visite encore plus mémorable et à vous remercier de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir dans le futur pour une autre expérience merveilleuse!

Avis publié : 10 février 2018

Séjour en juillet 2017 hôtel très propre et très bien situé à proximité de times square
très belles chambres bien insonorisées excellente literie et bon accueil .
nous avons apprécié sa situation et son confort et la machine a café dans la chambre . Nous recommandons cet établissement avec "boulangerie" et pizzeria juste à côté !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Ashley A, Guest Relations Manager de Distrikt Hotel New York City, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Hourra! Votre avis élogieux nous fait sourire! Si bien que notre personnel, l'hébergement, la valeur et l'emplacement était tout ce que vous espériez lors de votre voyage à New York. Nous apprécions vos recommandations et espérons que vous choisirez Distrikt lors de votre prochaine visite de l'autre côté de l'étang!