“Vraiment super !” 5 5 étoiles
Avis sur Chic&Budget New York

Chic&Budget New York
“Vraiment super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Endroit calme de Harlem vous êtes vraiment en sécurité ! Très bien acceuilli !!!! maison élégante ! Prêt des commodités vraiment un plaisir d' avoir pu se poser dans cette demeure durant 12 jours et cette ville est sublime en résumer voyage a NYC sans aucunes fausses notes :)

• Séjour du avril 2011

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Il est vrai qu'à la sortie du métro, la premiere impression était défavorable. Nous pensions que le quartier n'était pas très acueillant ni meme touristique. A peine rentré dans la maison, toutes nos idées recus se sont envolées !!! Le maitre des lieux est top, serviable et très disponible.
Nous étions dans la Garden Room avec un joli jardin enneigé ! La chambre est spacieuse et propre. Le lit est grand et le matelas moelleux ! La salle de bain impeccable.Le métro est a 5 min et nous rentrions le soir très tard sans probleme.
Bref , un très bon souvenir. Nous reviendrons à cette adresse a coups sur pour notre prochain séjour.
Un grand merci à Bert et Alex.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Bonjour à tous,

Nous avions retenu cet hébergement suite aux avis positifs des précédents voyageurs.
Nous avons adoré ce bel appartement situé à la 127th.

Le quartier : Harlem. Très sympa, pas de problème de sécurité de jour comme de nuit. L'appartement est situé près des métros (4,5,6 pour la ligne verte - la plus proche - qui descend du coté est, notamment la 5th et métro 2,3 pour la ligne rouge, celle qui descend du coté ouest, notamment Times Square)
Dans le quartier, vous pourrez faire des courses au Path Mark, situé près du métro 4,5,6

L'appartement : Très grand. Au rez de chaussée : un grand salon, une belle cuisine toute équipée (çà fais rever...), une chambre et une salle d'eau
Au 1er étage : deux chambres dont une avec salle de bain privée, et une salle de bain qu'il faut partager avec les occupants de la chambre du rez de chaussée
L'appartement est bien décoré

La chambre : nous avions réservé la chambre "Large Room" qui comprend une TV écran plat (nous n'avons presque pas regardé la TV...), une armoire pour ranger quelques vetements, un canapé lit, un grand lit très confortable, un dock Ipod.
Bert, le proprio, fournit du linge de toilette.

Petit bémol : le bruit. Les fenetres ne sont pas double vitrage donc lorsqu'une ambulance ou une voiture de police passe à coté (avec les sirenes), attendez vous à etre réveillé... Mais bon, Harlem est un quartier calme dans l'ensemble... donc c'est un détail vite oublié!

Pour notre 2e séjour à NY, nous avons adoré loger au Chic&Budget. Tout a été parfait. Bert nous a donné de nombreux conseils à notre arrivé.

N'hésitez pas à réserver votre chambre au Chic&budget.
Si vous etes toute une famille, vous pouvez réserver tout l'appartement, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance!!!

Nous y reviendrons surement.

Pour info, l'aéroport La Guardia est le plus proche
Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter. Je mets régulièrement à jour mon blog sur NY (bons plans, etc.)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

J'avoue que ma première impression me faisant un peu peur. Arrivant la nuit, la façade du bâtiment n'a franchement rien d'accueillant. Mais une fois à l'intérieur ! Quelle confort ! Propre, grand. Vraiment, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux à Manhattan pour ce prix. Mieux vaut venir aux chic & budget plutôt que dans un hôtel miteux pour le même prix. En plus, être à Harlem, près de la 125 ème, permet de visiter ce lieu incontournable sans avoir à forcément le placer dans son planning. De plus, le maître des lieux, berth, est extraordinaire. Il vous donne les bons plans et les conseils dès votre arrivé. Il n'hésitera pas à discuter avec vous et à vous rendre service à tout instant.

• Séjour du octobre 2010
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Chic & Budget 127 est situé a quelques minutes à peine du métro qui mène directement en centre ville en 15min maxi.
L'accueil est très sympa, Bert nous donne plein d'infos sur le quartier et les choses a faire à New York.
La chambre est très spacieuse, propre dans une très belle maison.
On se sent en sécurité dans cette partie du quartier de Harlem, meme le soir tard!
Si je reviens un jour à New York c'est sur je reviendrai à cette adresse. Je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été dans la chambre 131 et 132 du 10 juin jusqu'au 20 juin.
Les appartements étaient super, nous n'aurions pas pu espérer mieux.
Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin.
Nous étions avec 5 jeunes filles et avons apprécié notre séjour, nous n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.
Le propriétaire était très sympa et toujours là pour discuter.
Nous recommandons chic et budget à tous ceux qui veulent aller à New York et séjourner dans un super appartement très bien situé.
Nous y retournerons certainement à l'un de ces appartements. Salutations de Hollande.