“"étape inoubliable et recommandé"”

Chic&Budget New York
Rennes, France
“"étape inoubliable et recommandé"”
Avis écrit le 16 septembre 2011

maison très agréable pour se reposer après les randonnées dans Manhattan sous le soleil caniculaire de juillet.
accueil très chaleureux et généreux en information... un bon séjour à New York avec l'avantage de découvrir Harlem loin des foules touristiques.
le métro à 10 minutes à pied permet de se rendre rapidement dans tous les sites à visiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement 131. Accueil très sympatique, plein d'informations et de bons plans pour la ville. Nous sommes arrivés un soir de canicule et c'était la fête dans la rue, les habitants d'Harlem avaient dévissé les bouches d'incendie et dansaient au son de la musique africaine dans les rues : dépaysement garanti !! Sinon appartement calme et confortable avec cuisine, bien pratique. Literie confortable, salle de bain un peu petite, propre. Parking gratuit dans la rue. Situé à 10 minutes du metro direct pour le centre, plein de petits magasins pour faire ses petites courses, restaurants,... En bref, un bon plan avec 3 enfants, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel.
Nous avons apprécié le contact avec le propriétaire, Bert qui est très sympathique et serviable.
Le quartier n'est pas vraiment touristique, mais l'accès au métro se trouve à cinq minutes à pied et bénéficie d'une ligne directe vers le centre ville.
Les nuits ont été très silencieuses.
Possibilité de se faire son café ou thé soi-même le matin.
Les chambres sont très spacieuses.
ça permet aussi de découvrir un quartier qui n'est pas envahi par les touristes et qui garde quelque chose d'authentique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Ma soeur et moi avons séjourné 10 jours au 127 guesthouse dans la chambre double. Nous avons beaucoup apprécié dès notre arrivée le contact avec Bert qui donne de très nombreuses suggestions de visites ainsi que des conseils pratiques et précieux afin de rapidement être autonomes à NYC.

La maison est confortable avec une cuisine très bien équipée et un salon communs. Elle est également très bien située, proche des commerces (grand supermarché ouvert 24h sur 24H) et des 2 lignes de métro desservant les deux grands axes de Manhattan de part et d'autre de central Park. Le trajet en métro au centre de Manhattan étant de 10/15 min.

Harlem est un quartier populaire et très accueillant ayant aussi des "attractions" à ne pas rater notamment le Gospel le dimanche matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 15 août 2011

Bien que remontant à une année (nous étions à New York en août 2010), nos souvenirs de ce séjour sont encore très frais. Nous avons occupé le garden appartement 127, que nous avons adoré ; cet appartement de niveau 3 étoiles est magnifique, joliment décoré et extrêmement propre. La cuisine est mieux équipée que la nôtre. Bert nous a accueillis de manière très sympathique, et nous a expliqué à notre arrivée les moyens de transport et les endroits à voir. Le petit jardin où nous avons pris quelques repas est agréable, surtout lorsque vous vous rappelez que vous êtes en plein Harlem ! Le voisinage est très calme et agréable, situé à 10 minutes du métro, lequel se trouve en face d'un grand supermarché ouvert 24/24h !! Alors que la ville est bruyante et fatigante, se retrouver dans ce petit hâvre de paix a été reposant à souhait.Si nous devions revenir à NY, nous reviendrions chez Bert, c'est certain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 juillet 2011

5 mn de marche de 2 métros,de plusieurs restos et des principales attractions de Harlem.
Quartier très propre et sécuritaire.Le B&B,très bien tenu,grande chambre et salle de bain,
cuisine super fonctionnelle,moderne,avec salle à manger attenante.Seul petit bémol,
aucun accès extérieur,soit une petite cour ou un balcon.Bert,nous donne aussi plusieurs
renseignements conçernant la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2011

Une maison d'hôte parfaitement tenue, très agréable et bien située - 5 à 10 min de 4 lignes de métro qui vous emmènent partout dans Manhattan :-) Le quartier est sûr, les gens vous disent facilement bonjour et vous renseignent si besoin.
La maison est grande, la cuisine très bien équipée et la qualité des lits est irréprochable.
Bert vous accueille chaleureusement et vous donne les tips&tricks très utiles pour se balader dans la grosse pomme.
A recommander vivement pour votre prochain séjour, le meilleur moyen de découvrir NYC :))

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille