“A la hauteur de nos espérances” 4 5 étoiles
Avis sur Chic&Budget New York

Chic&Budget New York
Lomme, France
“A la hauteur de nos espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Après avoir parcouru divers forums de sites de voyages,nous avons choisi chic and budget pour passer une semaine à NewYork.Les avis positifs sur trip advisor y ont grandement contribué.
Nous étions deux couples et la solution de la colocation semblait idéale.L'appartement 127th street ne nous a pas déçu.
Nous avons été accueilli par Bert ,personnage affable et sympathique qui apporte plein de conseils judicieux et rste disponible si nous en avons besoin (via téléphone).
Le logement style loft est propre et spacieux,La cuisine équipée et les supermarkets proches permettent de prendre les repas sur place,L'environnement est calme et la récente réhabilitation de Harlem en fait un quartier agréable.
Nous prenions facilement le métro pour nous rendre dans les différents coins de Manhattan et la proximité des églises de Gospel a pu ravir nos tympans le dimanche matin sans nous lever aux aurores.
Central park est à 1.5 km et ,férus de course à pied ,nous nous en sommes donnés à coeur joie!
Conclusion:nous le conseillons et y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Gilette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Accueil très souriant pour ma première visite à New York. Le propriétaire des lieux (pardon, son prénom ne me revient pas) est très sympathique, gentil et donne plein de conseil pour que le séjour se déroule le plus facilement possible. C'est vrai que l'ile est immense et que les lieux à visiter sont très nombreux. Tout est dit ou presque dans les commentaires précedents (qui m'ont servi à choisir cet endroit), que rajouter de plus...
A moins de 10mn du métro, dans un harlem calme, j'ai loué la chambre donnant sur le jardin. Spacieuse, propre, bien chauffée, sale de bain avec baignoire et wc, grand lit confortable, au calme absolu... tout y est parfait et certainement mieux qu'à l'hotel pour un budget très raisonnable à Manhattan.
Vraiment impeccable, merci encore pour tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

En octobre 2011, 6 nuits au 127 guesthouse dans la chambre du bas qui est très grande (seul bémol la porte est vitrée avec un store..c'est dommage...) mais c'est pratique d'être à côté de la cuisine.
A notre arrivée 22H00, Bert nous a très bien accueilli et nous a donné pleins de conseils....métro, visite...supermarché....il y en a un tout près du métro....ouvert 24H.
Harlem est très safe...nous sommes rentrés tard et n'avons jamais eu de problèmes.
La guest house est très bien située...proche de 2 métros...à 10 minutes à pied...dont un proche de applebies..où ils font des petits déjeuners délicieux....
Le trajet en métro au centre de Manhattan est de 10/15 min.
Cela fait du bien le soir de rentrer à Harlem, loin de l'animation de Manhattan au calme...comme ci on rentrait à la maison pour se détendre la cuisine + partie commune...très agréable.

Bref, je recommande vraiment la guesthouse....c'est mieux qu'un hôtel...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous étions logés dans l'appartement 131 durant 5 nuits. Bert et son ami Alex sont très serviables et disponibles. Le logement était propre, agréable et le quartier tranquille avec de multiples commerces. Le métro est à 5 - 10 minutes à pied et dessert très bien le centre de Manhattan. Nous avons passé de très bonnes vacances. Excellent rapport qualité-prix, nous recommandons vivement cet appartement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

maison très agréable pour se reposer après les randonnées dans Manhattan sous le soleil caniculaire de juillet.
accueil très chaleureux et généreux en information... un bon séjour à New York avec l'avantage de découvrir Harlem loin des foules touristiques.
le métro à 10 minutes à pied permet de se rendre rapidement dans tous les sites à visiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement 131. Accueil très sympatique, plein d'informations et de bons plans pour la ville. Nous sommes arrivés un soir de canicule et c'était la fête dans la rue, les habitants d'Harlem avaient dévissé les bouches d'incendie et dansaient au son de la musique africaine dans les rues : dépaysement garanti !! Sinon appartement calme et confortable avec cuisine, bien pratique. Literie confortable, salle de bain un peu petite, propre. Parking gratuit dans la rue. Situé à 10 minutes du metro direct pour le centre, plein de petits magasins pour faire ses petites courses, restaurants,... En bref, un bon plan avec 3 enfants, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel.
Nous avons apprécié le contact avec le propriétaire, Bert qui est très sympathique et serviable.
Le quartier n'est pas vraiment touristique, mais l'accès au métro se trouve à cinq minutes à pied et bénéficie d'une ligne directe vers le centre ville.
Les nuits ont été très silencieuses.
Possibilité de se faire son café ou thé soi-même le matin.
Les chambres sont très spacieuses.
ça permet aussi de découvrir un quartier qui n'est pas envahi par les touristes et qui garde quelque chose d'authentique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux