“appartement bien et situé proche du métro”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 126 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

stefisl
Pire-sur-Seiche, France
“appartement bien et situé proche du métro”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

logement confortable avec une chambre donnant sur une cour !Appréciable à New York.
Milton le propriétaire est charmant et très serviable

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ValentinP...
“Tout simplement génial”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Je vous recommande avec enthousiasme l’appartement de Wilson, belle appartement, propre avec tout ce dont on peux avoir besoin proche de supermarché et à 2min du métro à pied,Harlem est très vivant de jour comme de nuit, Wilson est super gentil, agréable , il vous donneras des conseils et il très arrangeant pour les heures d’arriver et de départ. Nous le remercions encore pour cela
Nous avons passé une superbe semaine et nous vous le conseillons les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2019
Yannick l
Rennes, France
“appartement cosy et acceuil remarquable à 15mn en subway de Central Park !”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Milton est un hôte exceptionnel qui nous attendu jusqu'à une heure du matin le jour de notre arrivée . Il habite au rez de chaussée et l'appartement 2 pièces, 5 couchages est au premier. l'appartement est très fonctionnel et pratique pour des gros petits déjeuners ou des plats simples .Il est situé à 3 minutes à pied d'une station de métro qui vous emmène en 30 minutes direct voir les grattes ciel de mid town ou une heure de Ground Zero.(ce qui est peu à New York ).On peut aussi prendre l'air vers Washington heights ou Central park en 15 minutes .Il y a un supermarché à deux pas ,une laverie ainsi que des restos cuisine du sud USA ou des bar soul music.
Milton est disponible rapidement et la chaleur moite de l'été n'est pas un problème pour dormir dans son havre de paix climatisé .Nous avons profité du jardin pour des petits apéro ou café rapides mais la lumière tombe vite à Manhattan .Séjour inoubliable!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
calamitin...
New York, État de New York
“Fabuleux”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Proprietaire hyper accueillant et charmant, on se sent comme chez soi,l appartement est confortable et pres de toutes les facilites, tout en etant calme . nous en gardons un excellent souvenir et comptons bien revenir!!

Date du séjour : juillet 2018
joellec78...
Merida, Mexique
“Très bon emplacement et propriétaire charmant”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien situé avec tous les transports et commerces à proximité. J'ai posé plein de questions au propriétaire avant de partir et il m'a toujours répondu vite et avec gentillesse. Nous sommes arrivées à minuit passé, il nous attendait. Sur place, il a continué à nous renseigner aimablement et efficacement.
L'appartement est dans un immeuble ancien en briques, donc prévoyez les boules Quies pour la nuit (c'est New York, pas la campagne !)

Date du séjour : août 2017
CecileB54...
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Quoi dire de plus à part que ce séjour reste inoubliable. Nous avons passés d'excellente vacances. L'appartement est idéalement situé à 5 min du métro comportant les lignes principales. Le quartier est calme et sécurisé, même la nuit. Milton est un hote d'exception, très sympathique toujours souriant et ayant un petit mot gentil. Je recommande vivement cet appartement et nhesiterai pas à y retourner. Encore un grand merci a milton pour le taxi pour l'aéroport.

Date du séjour : juin 2017
Laetitia...
Acheres, France
“Bel appartement, quartier très agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé une semaine dans l'appartement de Milton.
Nous étions au premier étage d'un brownstone typique.
L'appartement était super, spacieux avec toutes les commodités dont internet. La douche avait une bonne pression (il faut un peu de temps pour comprendre le système d'ouverture :))
Il y a dans l'appartement de nombreux guides pour les voyageurs, dans toutes les langues. Il y a également des cartes de ville et des plans des transports.
Le quartier est sécurisé. Nous étions dans l'attente de voir le fameux Harlem. Métro à deux pas, quartier vivant, magasin H&M, Burlington, Marshall, Starbuck's...
Time square à 10/12 min via le métro 2 ou 3 juste à côté.
Une boulangerie franco sénégalaise propose du pain et des pâtisseries digne de la France (Lenox Saphire de mémoire). Je vous conseille également au dessus de Chez Lunette, le Gin Fizz Jazz qui est tenu par un francophone. Soirée typique de là -bas.
Milton le propriétaire est très gentil. Il répond à toutes vos questions et saura vous guider pour obtenir ce que vous voulez dans le quartier.
Prévoyez de bonnes chaussures si c'est votre première fois à NYC, vous allez beaucoup marcher !
Nous recommandons cet appartement et n'hésiterons pas à le relouer.

Date du séjour : novembre 2016
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer