“Trop chère”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trop chère”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes passez par hasard devant "Ripley's..." et l'entrée du musée nous à vraiment attiré, avec toute les lumieres les figurants...
Ripley's est un musée des choses extraordinaire donc on à voulu essayer et une fois à l'interieur on voit par exemple une statue de l'homme le plus grand du monde ou une vache à cinq pattes, nous avons passez 2 heures dans le musée en s'attardant sur tous, car le prix est vraiment exorbitant pour ceux que c'est 33 dollar l'entrée avec la taxe, c'est sure on est à NY mais il vaut vraiment mieux depenser sont argent ailleur. Pour moi c'est un attrape touriste !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ripley's Believe It or Not - Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ripley's Believe It or Not - Times Square ?