“Incroyable visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
299,00 $US*
et plus
Excursion à New York en métro et en bus avec un...
Classé n° 79 sur 707 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons réservé la visite de nuit avec Scott et nous n'avons pas été déçu. Il nous a fait découvrir "son New York" et c'est ultra passionnant. Il nous a montré des points de vue inédit. De plus, il est incroyablement sympathique !!! N,hésitez pas a réserver son tour de nuit, c'est une expérience inoubliable a faire en famille !!!!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons réservé un transfert pour 9 personnes avec 1 van depuis la France avec "Family In New York" de JFK à Manhattan aller/retour pour un montant global de 440$. Le 4 mai 2013, notre avion atteri à l'heure et en 1 heure nous passons l'immigration et récupérons nos bagages ; nous sommes à cet instant plutôt contents de nous... Nous trouvons notre chauffeur qui nous explique que, comme nous l'avons évoqué précédemment, notre tarif étant moins cher que prévu, nous avons par conséquent 2 véhicules pour nous amener à notre hôtel .... Nous n'avons pas souvenir de cet échange.... Mais bon, peu importe, l'essentiel, c'est d'arriver !! Mais voilà qu'après plus de 45 minutes d'attente, le 2ème véhicule n'est toujours pas là .... Nous demandons donc au chauffeur ce qui se passe et là, oh surprise, il nous hurle dessus en nous disant qu'on l'agresse, qu'il nous a attendu plus de 2 heures et que donc en gros, nous n'avons rien à dire !!! Nous essayons de nous expliquer avec lui mais rien à faire, il est remonté comme une pendule...Au bout de 15 minutes supplémentaires, le 2ème véhicule arrive enfin. Un 1er groupe monte et le 2ème rejoint l'autre véhicule garé au fin fond d'un parking ..... Le trajet est plutôt glacial et à l'arrivée à l'hôtel, le chauffeur nous informe qu'il ne viendra pas nous chercher pour le trajet de retour et nous rend en espèces 220$. Ce fût un mal pour un bien, puisque notre hôtel nous a trouvé un retour pour 139$ avec un seul véhicule pour nous tous. Comme beaucoup, j'avais vu des bonnes critiques sur cette agence. Ce qui est sûr, c'est qu'ils devraient arréter de faire du transfert si cela les embête à ce point. Nous voyagons beaucoup et n'avons jamais vu un tel manque de professionnalisme. C'est tout simplement honteux !

Avis publié : 6 mai 2013

suite à la lecture de nombreux avis sur tripadvisor nous avons réservé ce taxi privé entre JFK et manhattan et le retour.

2 adultes 1 enfant et 2 bébés.

Le véhicule est très spacieux et très confortable, chauffeur sérieux et ponctuel.

Aucun supplément demandé.

Un vrai service de qualité, absolument rien à redire.

Avis publié : 16 mars 2013

Suite a un avis positif sur trip advisor nous avons utilisé les services de Scott pour faire le trajet entre Manhattan et JFK. C'est simple, rapide, efficace et on paye seulement ce qui est indiqué (ceci dit, il n'est pas interdit de laisser un petit tip au chauffeur mais il n'y a aucune obligation).
Le chauffeur était 10 mn en avance, était très avenant et à tout fait pour ne pas nous faire rater l'avion malgré les embouteillages. La voiture était très confortable (nous sommes 5). Bref un service à utiliser sans modération pour ses déplacements dans New York. Je recommande

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons utilisé les services de Scott pour nous rendre de JFK à Manhattan et inversement. Rien à redire, contact simple et direct. Tarif concurrentiel et TTC. Ponctuel et serviable, sans surprise au niveau tarif. Mini van tout confort. L'avantage d'une entreprise "familiale" car vous êtes en contact direct avec le patron qui vien lui même vous chercher.
Chaudement recommandable pour les familles nombreuses en voyage à NYC.

Les voyageurs ayant consulté Family In New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Family In New York ?