“Excellent” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Isère
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Commande et règlement via Internet, pas de soucis et service impeccable. Taxi à l'heure et chauffeur très sympathique.

New York, État de New York
“Une expérience unique pour visiter New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Un peu par hasard j'ai réservé la visite de NYC avec Family in New York. Je trouvais le concept intéressant pour une visite de la ville avec toute ma famille, mon épouse et moi-même ainsi que nos 4 filles (de 27 à 16 ans). Grâce au "cousin" Scott et surtout à notre guide Heidi nous avons passé une journée absolument superbe. Les nombreux trucs et conseils prodigués se sont avérés très utiles pour le reste de notre séjour. Les endroits visités ont satisfaits les différentes tranches d'âge de notre groupe. Nous sommes rentrés à l'hôtel sur les genoux mais heureux d'avoir découvert autant de choses. Vraiment je recommande cette activité. Un conseil, il faut la réserver pour le lendemain de l'arrivée. De cette façon les autres jours il est possible de retourner à certains endroits ou d'explorer d'autres lieux recommandés par votre guide. La prochaine fois que nous irons à NYC nous referons le tour en aménageant la visite dans d'autres quartiers. De plus que vous soyez un, deux ou plus (dans notre cas six) le prix est le même. Jean-Jacques Penny Jennifer Megan Kendra and Gwennan

Les voyageurs ayant consulté Family In New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Family In New York ? Partagez vos expériences !