“TRES BON A PETIT PRIX”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié: 6 janvier 2013

Pizzas super bonnes, parts énormes, buffet de salade, buffet de pâtes, tourtes aux épinards et stromboli aux brocolis délicieux. Rien à redire. Très bien situé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sbarro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2012

Situé en face de notre hôtel, nous avons pris le petit déjeuner buffet presque tous les matins. Le buffet est super, très frais et très complet. L'accueil est moyen mais pour 8 dollars on a le café et le buffet à volonté avec la vue sur Times Square.

Avis publié: 13 octobre 2012

Ideal pour manger vite fait et visiter new york ! perso je prefere celui en face du Madisson Square Garden, pour celui de Times Square il y a trop de monde, les pizzas et les pâtes, sont cependant délicieuses.

Avis publié: 27 août 2012

Des pizzas froides et pas franchement bonnes dans un restaurant glauque où l'odeur des toilettes était présente. À éviter !

Avis publié: 16 juillet 2012

Restaurant magnifiquement bien placé, prix non excessifs cependant la bouffe était trempé jusqu'au cou dans l'huile, dégoutant vers la fin cependant je dirai que pour New York ce n'est pas si mal ! Hé oui étant donné qu'on ne trouve que des fast food. Sinon point fort, buffet chaud qui je crois était à volonté.

Les voyageurs ayant consulté Sbarro ont aussi consulté