“Un incontournable”

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 3 février 2013

Tomber dessus part hasard lors d'une visite tardive de la ville de New York. Une bonne variété de pizza et de pâtes a petit prix de plus excellente. Au final j'y suis allée au moins une fois par jour. A commander et a recommander. A quand une chaîne en France?

Avis publié : 6 janvier 2013

Pizzas super bonnes, parts énormes, buffet de salade, buffet de pâtes, tourtes aux épinards et stromboli aux brocolis délicieux. Rien à redire. Très bien situé

Avis publié : 25 novembre 2012

Situé en face de notre hôtel, nous avons pris le petit déjeuner buffet presque tous les matins. Le buffet est super, très frais et très complet. L'accueil est moyen mais pour 8 dollars on a le café et le buffet à volonté avec la vue sur Times Square.

Avis publié : 13 octobre 2012

Ideal pour manger vite fait et visiter new york ! perso je prefere celui en face du Madisson Square Garden, pour celui de Times Square il y a trop de monde, les pizzas et les pâtes, sont cependant délicieuses.

Avis publié : 27 août 2012

Des pizzas froides et pas franchement bonnes dans un restaurant glauque où l'odeur des toilettes était présente. À éviter !

Les voyageurs ayant consulté Sbarro ont aussi consulté