Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher, très décevant”
Avis sur Chambers Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Chambers Hotel
N° 139 sur 468 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
59 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Cher, très décevant”
Avis écrit le 9 février 2014

Bien situé, pas de service, si vous arrivez tard, il n'y a personne pour vous aider à pousser la lourde porte d'entrée.
La chambre était petite mais passe pour NY. La salle de douche était minuscule. Une douche avec uniquement un pommeau au plafond, pas du tout pratique si vous ne voulez pas vous mouiller les cheveux. Une tablette pour poser la trousse de toilette de 10 cm de large au dessus des toilettes! Je ne vous raconte pas la suite!
Le petit déjeuneŕ dans une salle glaciale et des œufs brouillés trop cuits...
Bref je n'y retournerai jamais!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Zaboune5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    174
    52
    23
    14
Consultez les avis pour
93
236
49
152
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon mari et moi sommes des habitués des hôtels de standing un peu partout et entre autres à NY( nous y allons chaque année depuis 6ans). Mais là, déception : certes bel emplacement et page web prometteuse, réservation dans la suite au dernier étage, donc beaux volumes et déco pas trop mal en revanche pas assez d'espace rangement( pas un seul meuble avec tiroirs) pour un séjour de 4 nuits, vilaine tâche( sang?) sur le canapé, bruits permanents venant de l'exterieur ( donc mauvaise insonorisation des fenêtres) et pour finir 4 petits-déjeuners commandés en chambre et 4 erreurs ou oublis sur la commande...Dommage, nous n'y reviendrons plus même si le personnel est plutôt sympathique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci S G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Descendu dans cet établissement mi-septembre afin de rejoindre mon mari pour le travail, nous n'avons pu que constater quelques manques sérieux compte tenu du prix élevé de la chambre classique : plus de 450 dollars !
- aucune connexion internet ou très faible. Impossible d'y faire des rapports de travail ou de simplement consulter ses mails sans devoir être interrompu à tout moment. Bien que cela ait été signalé "day 1", nous avons du attendre 4 jours pour avoir un cable.
- petit déjeuné d'une lenteur exagérée : attente de plus de 20 min pour obtenir : 4 toast-un jus d'orange- un morceau de fromage - et une pomme !!!!! Aucun buffet donc attente obligatoire...alors que nous étions deux dans la salle !
- personnel sympa mais un peu trop casual... être en short en affichant un sourire convivial ne suffit pas à combler les attentes de bases des clients.
- enfin chambre relativement petite sans charme comprenant de la moquette..
Literie agréable.

Néanmoins, en effet la position géographique de l'hôtel est bonne pour le tourisme tout autant que pour les affaires ce qui doit être l’atout maitre de cet hôtel.

Pour le prix demandé et le service que comporte cet hôtel, je n'y reviendrai pas. Trop cher pour ce que c'est ! Ceci dit aucune punaise de lit !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander les étages elevés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Etoiledhub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2013

Idéalement situé à deux pas de central parc et Columbus Circle, cet hôtel moderne design est aménagé avec de nombreux objets d'art décoratif. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le personnel est agréable et à l'écoute, en particulier le doorman qui est très efficace pour dénicher un "yellow cab" des que vous en avez besoin.

Il dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Seawater-OC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
59 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2013

L'emplacement est bien mais tout le reste est très décevant. Le design loft / factory a mal vielli. Le beton se fendille dans la salle de bain, ce qui donne un aspect pas très propre. La propreté de l'ensemble laisse d'ailleurs à désiré, mais pas vu de bed bugs pendant les 3 jours, ce qui est une performance pour NY. Un peu l'impression que l'hotel est une auberge de jeunesse tenue par des étudiants, mais le prix est largement au dessus d'un prix étudiant!!! La chambre est très petite, pas de place pour ranger ses affaires. Idem dans la salle de bain. Un tabouret devant le plateau et tréteaux qui sert de bureau, ce qui rend très inconfortable la position de travail. Très peu de choix pour le breakfast alors qu'un breakfast US c'est normalement du choix et généreux. Opter plutôt pour un des rads alentours. Le service est vraiment très à la cool, autant dire inexistant. Le personnel n'est pas du tout concerné. Bref, j'irai ailleurs lors de mon prochain séjour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Isa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
125 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2013

l'hotel est très bien situé, central park, 5th avenue, a distance marchable de tout.
ma chambre au 3ieme etage etait très bruyante (peut etre demande un etage plus elevé il y en a 15) mais confortable, la literie et le linge de lit sont de très bonne qualité, la salle de bain fonctionnelle (sauf la poubelle a hauteur du lavabo que je n'ai pas trouvé très hygienique et ou il est facile de tout faire tomber) les amenities dans la chambnre très bien, et le look general de l'hotel different et tres agreable, l'entrée cheminée est cosy et le personnel est supra attentif et aidant, un vrai bonheur. je recommande. mon pdj pas offert et cher à 39usd

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emma C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 24 mars 2012

Ayant séjourné en avril 2010 dans cette hôtel, nous arrivons épuisés de 9h de vol, nous voulons posés nos bagages, mais nous avions réservés une chambre pour 2 adultes et 1 ado avec un lit en plus, nous l'avions précisé dans la réservation, mais pas de lit en plus. On a l'impression que l'immeuble bouge et que le plafon en piteux état va s'effondrer. Quelques heures plus tard, toujours pas de lit, l'ado a du dormir par terre sur un couette de lit... Le lendemain ont nous change d'hôtel avec un autre typiquement américain, bed&breakfast avec king bed, propre mais le style de l'hôtel est très rustique. Les employers ont réussi a nous vendre le spectacle de Billy Eliott à 500 dollars pour 3 personnes qui était décevant. Je ne vous le conseille pas !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Margaux M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
the Quin
the Quin
N° 39 sur 468 à New York
2 636 avis
Midtown
AKA Central Park
AKA Central Park
N° 232 sur 468 à New York
436 avis
Midtown
1 Hotel Central Park
1 Hotel Central Park
N° 26 sur 468 à New York
1 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
The Sherry-Netherland Hotel
The Sherry-Netherland Hotel
N° 8 sur 468 à New York
687 avis
Midtown
The Blakely New York
The Blakely New York
N° 135 sur 468 à New York
1 382 avis
Midtown
Warwick New York
Warwick New York
N° 89 sur 468 à New York
4 243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chambers Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chambers Hotel

Établissement : Chambers Hotel
Adresse: 15 W 56th St, New York, NY 10019
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels romantiques à New York
N°110 des hôtels d'affaires à New York
N°112 des hôtels de luxe à New York
N°142 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 211€ - 625€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambers Hotel 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chambers Hotel New York City
Hotel Chambers New York
Chambers New York City
Chambers Ny
Chambers Residences
Chambers Hebergement
Chambers Hotel Avis
New York Chambers Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page