“Cher, très décevant”

Chambers Hotel
N° 139 sur 468 Hôtels à New York
“Cher, très décevant”
Avis écrit le 9 février 2014

Bien situé, pas de service, si vous arrivez tard, il n'y a personne pour vous aider à pousser la lourde porte d'entrée.
La chambre était petite mais passe pour NY. La salle de douche était minuscule. Une douche avec uniquement un pommeau au plafond, pas du tout pratique si vous ne voulez pas vous mouiller les cheveux. Une tablette pour poser la trousse de toilette de 10 cm de large au dessus des toilettes! Je ne vous raconte pas la suite!
Le petit déjeuneŕ dans une salle glaciale et des œufs brouillés trop cuits...
Bref je n'y retournerai jamais!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon mari et moi sommes des habitués des hôtels de standing un peu partout et entre autres à NY( nous y allons chaque année depuis 6ans). Mais là, déception : certes bel emplacement et page web prometteuse, réservation dans la suite au dernier étage, donc beaux volumes et déco pas trop mal en revanche pas assez d'espace rangement( pas un seul meuble avec tiroirs) pour un séjour de 4 nuits, vilaine tâche( sang?) sur le canapé, bruits permanents venant de l'exterieur ( donc mauvaise insonorisation des fenêtres) et pour finir 4 petits-déjeuners commandés en chambre et 4 erreurs ou oublis sur la commande...Dommage, nous n'y reviendrons plus même si le personnel est plutôt sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 14 octobre 2013

Descendu dans cet établissement mi-septembre afin de rejoindre mon mari pour le travail, nous n'avons pu que constater quelques manques sérieux compte tenu du prix élevé de la chambre classique : plus de 450 dollars !
- aucune connexion internet ou très faible. Impossible d'y faire des rapports de travail ou de simplement consulter ses mails sans devoir être interrompu à tout moment. Bien que cela ait été signalé "day 1", nous avons du attendre 4 jours pour avoir un cable.
- petit déjeuné d'une lenteur exagérée : attente de plus de 20 min pour obtenir : 4 toast-un jus d'orange- un morceau de fromage - et une pomme !!!!! Aucun buffet donc attente obligatoire...alors que nous étions deux dans la salle !
- personnel sympa mais un peu trop casual... être en short en affichant un sourire convivial ne suffit pas à combler les attentes de bases des clients.
- enfin chambre relativement petite sans charme comprenant de la moquette..
Literie agréable.

Néanmoins, en effet la position géographique de l'hôtel est bonne pour le tourisme tout autant que pour les affaires ce qui doit être l’atout maitre de cet hôtel.

Pour le prix demandé et le service que comporte cet hôtel, je n'y reviendrai pas. Trop cher pour ce que c'est ! Ceci dit aucune punaise de lit !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander les étages elevés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mars 2013

Idéalement situé à deux pas de central parc et Columbus Circle, cet hôtel moderne design est aménagé avec de nombreux objets d'art décoratif. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le personnel est agréable et à l'écoute, en particulier le doorman qui est très efficace pour dénicher un "yellow cab" des que vous en avez besoin.

Il dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2013

L'emplacement est bien mais tout le reste est très décevant. Le design loft / factory a mal vielli. Le beton se fendille dans la salle de bain, ce qui donne un aspect pas très propre. La propreté de l'ensemble laisse d'ailleurs à désiré, mais pas vu de bed bugs pendant les 3 jours, ce qui est une performance pour NY. Un peu l'impression que l'hotel est une auberge de jeunesse tenue par des étudiants, mais le prix est largement au dessus d'un prix étudiant!!! La chambre est très petite, pas de place pour ranger ses affaires. Idem dans la salle de bain. Un tabouret devant le plateau et tréteaux qui sert de bureau, ce qui rend très inconfortable la position de travail. Très peu de choix pour le breakfast alors qu'un breakfast US c'est normalement du choix et généreux. Opter plutôt pour un des rads alentours. Le service est vraiment très à la cool, autant dire inexistant. Le personnel n'est pas du tout concerné. Bref, j'irai ailleurs lors de mon prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2013

l'hotel est très bien situé, central park, 5th avenue, a distance marchable de tout.
ma chambre au 3ieme etage etait très bruyante (peut etre demande un etage plus elevé il y en a 15) mais confortable, la literie et le linge de lit sont de très bonne qualité, la salle de bain fonctionnelle (sauf la poubelle a hauteur du lavabo que je n'ai pas trouvé très hygienique et ou il est facile de tout faire tomber) les amenities dans la chambnre très bien, et le look general de l'hotel different et tres agreable, l'entrée cheminée est cosy et le personnel est supra attentif et aidant, un vrai bonheur. je recommande. mon pdj pas offert et cher à 39usd

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2012

Ayant séjourné en avril 2010 dans cette hôtel, nous arrivons épuisés de 9h de vol, nous voulons posés nos bagages, mais nous avions réservés une chambre pour 2 adultes et 1 ado avec un lit en plus, nous l'avions précisé dans la réservation, mais pas de lit en plus. On a l'impression que l'immeuble bouge et que le plafon en piteux état va s'effondrer. Quelques heures plus tard, toujours pas de lit, l'ado a du dormir par terre sur un couette de lit... Le lendemain ont nous change d'hôtel avec un autre typiquement américain, bed&breakfast avec king bed, propre mais le style de l'hôtel est très rustique. Les employers ont réussi a nous vendre le spectacle de Billy Eliott à 500 dollars pour 3 personnes qui était décevant. Je ne vous le conseille pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille