“MA-GNI-FI-QUE !!!”

N° 5 sur 467 Hôtels à New York
Montréal, Canada
“MA-GNI-FI-QUE !!!”
Avis écrit le 1 août 2011

Un pur bonheur. Un hôtel de "filles" dans les tons de bonheur et de douceur. Personnel extraordinaire, lits ULTRA confo, vue splendide par une baie vitrée qui rappelle les ateliers d'artistes de Paris ! Quartier extraordinaire pour tout faire à pied. Broadway, Spring, Prince...Les mots de passe pour la caverne de la dépense ! Bon, c'est cher...Avec les taxes et tout le tralala ça revient à plus de 500 $ / la nuit. Mais quel bonheur de temps en temps de se faire plaisir. La déco est fantastique. Des photos de chiens, des collages, des statues...Le tout est un pur délice ! La chambre est vraiment grande et la salle de bain également (beaucoup plus grand que les standards de NY) Pas de bain, juste une grande et fort agréable douche. OUI ! c'est là que vous voulez aller !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 24 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Crosby est un excellent hôtel.
Je voyage beaucoup pour mon travail et j'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels cinq étoiles au cours des dernières années tout autour du globe, et il n'y a pas de doute c'est le meilleur.
J'irai jusqu'à dire que si vous voulez séjourner dans le meilleur hôtel du monde, choisissez celui-ci.
La décoration intérieure est un pur génie.
Les chambres sont immenses par rapport à d'autres hôtels de New York.
Tout est assez impeccable et donne une très bonne impression.
La nourriture est de grande qualité et le personnel est attentionné.
Ils prêtent attention aux détails, par exemple, ils ne vous rendrons pas fou en vous faisant payer le wi-fi car c'est gratuit.

paris
Avis écrit le 18 novembre 2010

Je viens de séjourner 4 nuits début novembre 2010 au crosby street hotel.
Idéalement situé au coeur de Soho, vous avez les magasins de broadway et le métro à 5mn à pied.
L'hôtel est très bien décoré. Chambre spacieuse, belle salle de bains, peignoirs, chaussons, véritable sèche cheveux à votre disposition...Nous avions besoin d'un pc ; il nous a été prêté tout le temps de notre séjour. Accueil agréable, professionnel et courtois. Bar très agréable. On se sent bien dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2010

Très très bel endroit à New York. Loin du standard hôtelier bourgeois classique de Manhattan, les chambres, et que dire des suites One Bedroom du 11e étage, sont belles, originales, déco sublime, très beau bar, personnel top, jeune, prévoyant, pas trop envahissant. Idéal pour le shopping, car situé entre Prince et Spring. Pas de piscine, salle de gym minuscule, en sous-sol, bref, préférez le sport en chambre au Crosby !!! Et pour une virée avec un enfant, le salon des One bedroom Suites est parfait, immense, avec porte de séparation. Attention prix un peu élevé, voir très élevé pour les suites, mais ça reste un souvenir inoubliable. Donc si le porte monnaie est ok, foncez.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires