“Une semaine dans un hôtel chic et agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crosby Street Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Crosby Street Hotel
N° 4 sur 467 Hôtels à New York
New York, État de New York
“Une semaine dans un hôtel chic et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je viens de passer une semaine au Crosby street et je vous recommande ce lieu à la fois agréable (personnel de l'accueil super serviable et agréable, un bémol sur le personnel du restaurant qui n'arrivait pas à nous proposer les meilleurs tables pour le petit déjeuner, mais en fin de semaine nous étions connu !).
Cet hôtel à la chance de n'être pas trop grand ni trop snob par rapport à certains hôtels bling bling new-yorkais (certainement le côté anglais de cette chaine d'hôtel - petit déjeuner parfait ... Nous n'avons pas testé le restaurant).
J'avais une chambre au 11ème et dernier étage, très bien équipe (dock iPod, wifi, ...) et surtout une superbe vue sur Soho et ses toits typiques. Une salle de bain et une douche superbe et grande. Le service de chambre passe plusieurs fois par jour et ainsi votre chambre est toujours impeccable.
Bref un vrai plaisir que ce séjour au Crosby, une envie d'y retourner rapidement pour passer à nouveau un bon moment et visiter NY surtout que l'emplacement est parfait.
Parfait endroit à recommander à des amoureux de lieux agréables et pas trop fashion (même si Jennifer Aniston a passé quelques moments dans cet hôtel pendant notre séjour ;-))
Merci cher Crosby de rester simple et de ne pas devenir un fashion hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Carry-le-Rouet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Extrêmement bien placé et pourtant calme, ce magnifique hôtel est une bulle très agréablement décorée. Les chambres sont lumineuses dans une décoration chaleureuse. A défaut d'y dormir, un petit tour au restaurant s'impose, pour la déco ou pour l'ambiance, toujours très animée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 7 nuitées au Crosby Street Hôtel dans la chambre 1003 située au 10ème étage de l'établissement lors de notre pélerinage à New-York.

La réception est ornées d'oeuvres d'arts contemporaines qui raviront les adeptes du MoMa et du Met.

Pour accéder à notre chambre, nous empruntons l'un des deux ascenseurs qui ménent au 10ème étage ayant renoncé à utiliser les escaiiers.

La chambre est décorée avec goût, elle sentait bon et nous avons une énorme baie vitrée façon Loft qui donne sur les toits de SOHO et d'East Village. L'écran LCD est face au lit. La salle de douche est spacieuse et dispose de deux lavabos.

La literie est d'excellente qualité et le service des femmes de chambre et de la gouvernante au top. Une petite bouteille d'eau est déposée pour chaque occupant chaque soir par l'une des femmes de chambre.

Nous avons préféré éteindre la climatisation car elle ne nous apparaissait pas comme indispensable, la température ambiante étant suffisante.

Pour le petit déjeuner, nous avons choisi de nous déplacer au restaurant ou vous trouverez sur le buffet toutes sortes de viennoiseries et de cakes ainsi que divers fruits frais entiers ou coupés, du fromage blanc, divers types de céréales, du coulis de framboises.
A table, le personnel de salle vous apportera la carte des mets chauds ainsi que les boissons, pains toastés, jus de fruits, beurre et confiture selon votre demande. Le traditionnel verre d'eau glacé vous sera servi dés votre arrivée.

Le personnel est jeune et sympathique. Un petit mot de la Directrice de l'établissement ainsi qu'un balot d'oeufs de Pâques nous attendaient à notre arrivée. Des macarrons nous seront adréssés au cours de la semaine accompagnés d'un autre petit mot de la Direction.

Nous avons également profité de la salle de sport située au sous-sol de l'hôtel. Elle est agencée avec de beaux équipements. Des serviettes blanches et des bouteilles d'eau d'Evian sont mises à disposition. Deux téléviseurs ornent les murs.

Les 7 nuitées avec petit déjeuner et taxes nous ont coutés 6800 US Dollars. Une bouteille de champagne était incluse dans le forfait ainsi que l'accés gratuit à tous les films de la DVDthèque.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle dans la mesure ou il se trouve à proximité d'une bouche de métro et qu'il permet de fait de se rendre rapidement que ce soit à Harlem, à Wall Street, à Time Square ou à Central Park.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits. Bien place et tres beau rez de chaussee. La chambre est tres belle mais ce qui fait sa difference c'est l'immense fenetre. Pour le reste on a deja vu le tout a moins cher. Nous connaissions le prix mais nous nous attendions a bien plus. Le staff ok mais sans plus meme qu'un de ceux ci etait tres arrogant. Le cafe offert dans le studio tres tot le matin est apprecie, mais enleve pile a 7 am , pas d'offre de refill et surtout payer 10$ pour un latte que j'apporte moi meme a la chambre!!! La chambre pas tres grande pour le prix. Bref tres beau, mais pour le prix ou moins il y a mieux ailleurs dans le monde ou a nyc.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les chambres sont douillettes et chaleureuses, très bien décorées, le lit un vrai délice.
La salle de bain est grande, l'endroit est parfait juste à côté du Balthazar le resto branché. L'accueil de l'hotel est un peu froid, mais franchement cet hotel en vaut le détour par la déco le resto.....tout est beau

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Suite à un voyage à New york et aprés avoir lu un article dans le ELLE decoration AVRIL 2010 . Nous avons diné dans ce réstaurant avons reçu un accueil parfait alors que nous n'avions pas résérvé , les prix sont raisonnables vu le standing du réstaurant et la cuisine est trés bonne bon sérvice , déco avec touche humour britannique trés agréable , belle clientéle éduquée .

charles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Bien sur, la déco est bluffante, bien sur le confort est parfait, la douche exceptionnelle, la qualité des matériaux haut de gamme, tout est gai, drôle, charmant mais dans un hôtel il n'y a pas que la déco...
Le petit déjeuner est loin d'être digne d'un 5*, pingre, viennoiseries rassies, mon fils a commandé un eggs et pancakes et, vision d'horreur, les oeufs sont arrivés avec le pancake dessus avec du sucre, tout ça dans un manque total de raffinement !!
Je demande des toasts, on me les amène avec un mini pot de confiture et un tout petit bout de beurre...
Et puis le staff, parlons du "friendly staff" qui est aimable, bien sur,sauf les serveurs du restaurant carrément odieux, mais avec un air un peu supérieur, avec une once de prétention un peu comme à Paris quand on entre dans une boutique de luxe et qu'on vous fait presque une faveur de vous vendre... Aux US si peu d'amabilité, c'est rare.. à 1400$ les 2 nuits on attend un service qu'il n'y a pas.
Bref, je suis très déçue et ma famille, nous étions 4, partage mon avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles