“Bien petit et literie mauvaise. Accueil ok. Super situé. Trop cher,NYC?” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Lower East Side

Comfort Inn Lower East Side
N° 347 sur 479 Hôtels à New York
Rehon
“Bien petit et literie mauvaise. Accueil ok. Super situé. Trop cher,NYC?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil bon mais service moyen voire nul au ptit dej. Chambre très petite, lits doubles super étroits et literie mauvaise très molle. Insonorisation inexistante, mais heureusement pas trop bruyant. Très bien situé à deux pas du métro et il y a pléthore de bons restaurants et magasins dès à côté. Très cher mais dans les moins chers dans Manhattan.

• Séjour du avril 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel très bien situé : à 5 mn à pied du métro ou du bus. Nous avons visité tous les quartiers et nous n'avons jamais plus d'une demi-heure pour nous y rendre. Très facile d'aller à JFK en métro.
Quartier animé mais pas bruyant (nous avions demandé une chambre donnant à l'arrière). Restauration proche pour le soir.
Chambre petite mais propre, ménage fait quotidiennement. Petit déjeuner simple mais correct.
Personnel très agréable, toujours disponible pour renseigner.
Nous y retournerions sans souci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est parfait pour un séjour à New York. Il se trouve dans un quartier très sympa de Manhattan. Le métro est à 5 mis à pied. On trouve des pubs et de quoi se restaurer pour pas cher juste à proximité. C'était très calme. Il est vrai que la chambre est un peu petite, mais pour notre part on y était que pour dormir. Literie confortable. Personnel aimable. Le petit déjeuner était simple mais suffisant pour attaquer une journée. Pour les tarif nous avons payé environ 90$ par nuit (toutes taxes comprises), petit déjeuner compris... pas trop mal pour Manhattan. Nous avions réservé par Booking. (Séjour su 27/01/13 au 02/02/13)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

on vient de passer 4 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé: le métro est à 5 min à pied, il y a un grand whole food market à 10 min très pratique pour acheter à manger pas cher et bio. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue et pourtant notre chambre donnait dessus. Les chambres sont certes petites mais à new york c'est normal sauf si vous êtes prêt à payer plus cher, en tout cas pour le temps qu'on y passe c'est suffisant, elles sont propres fonctionnelles et il y a un frigo et un plateau thé café tous les deux très pratiques. Le petit déjeuner est correct la salle est petite mais nous n'avons jamais attendu, le personnel est très accueillant et surtout très serviable pour la petite histoire le jour du départ nous avions par nos propres moyens réservé un shuttle pour l'aéroport malheureusement on nous a oublié, Peter le concierge a gentiment appelé la société pour essayer de régler le problème en vain et il nous a finalement appelé un taxi. n'hésitez pas c'est vraiment un très bon rapport qualité prix!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plouharnel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel à recommander, d'un bon rapport qualité prix, dans un quartier vivant, sans être bruyant. Literie confortable, chambre propre, faite tous les jours. L'accueil est chaleureux.
Situation idéale pour arpenter "les villages" voire se rendre à Brooklin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel bien situé et plutot calme (chambre 1101), chambre assez petite (en meme temps on ne fait qu'y dormir), literie trés confortable, accueil chaleureux, petit dejeuner correct mais sans plus, chambre et grande salle de bain trés propres. Quartier vivant, metro à 2 pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J ai passé 3 nuits dans cette hotel lors d un court séjour avec ma soeur.
Apres un acceuil des plus agréable j ai découvert notre chambre la 401 avec 2 lits doubles. La taille de la chambre est assez petite il est difficile de ciruler , peu d espaces pour ranger ses affaires. La salle de baim est spacieuse et présente tout le nécessaire avec baignoire. Les lits sont hyper confortable , tv avec écran plasma. La chambre donnait sur cours donc tres calme.

Petit déjeuné situé dans le basement : tla encore tres simple mais tout y est : fuits yaourt, muffins, bagels, ... et une mention spéciale pour la machine a gauffre.

L'autre interet de cet hotel est son emplacement dans Ludlow street. L une de mes rues préférée a NY : bar, super marché bio, diner, superette, salon de coiffure arty, boutique vintage, proche métro, a 5 minutes a pieds du métro. Calme la journée et tres animée le soir! c est un lieu idéal pour séjournée plusieurs jours et découvir cette ville extraordinaire !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis