Club Quarters Hotel, World Trade Center
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
405 $US
340 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
154 $US
343 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 645 résultats
Avis publié : 6 juin 2013

Très bonne prestation, attention si vous arrivez en voiture, penser aux travaux. Un conseil : demander une chambre au sixième étage pour la vue sur le mémorial, ne pas oublier également de monter au restaurant un soir tard...... pour pour une nouvelle fois la vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

L'hôtel est situé juste en face du Mémorial 9-11, près du métro. C'est une excellente situation pour un voyage d'affaires. Le week-end end, tout est calme, mais la semaine, c'est une raie fourmilière, et les travaux du Worldwide Trade Center apportent leur lot de bruits. L'hotel est en fait double: le club quarters et le world trade center hotel! Selon le numéro de chambre, vous serez soit du côté club quarters, soit du côté world trade hotel. J'ai séjourné dans l'hôtel 2 fois, la 1ère fois, la chambre était du côté club quarters. La chambre donnait sur des immeubles. La double fenêtre était opaque pour ne pas avoir des vis-à-vis. La chambre du 2ème séjour était du côté world trade center hotel et elle donnait sur les constructions du world trade center. La chambre était bien insonorisée. Les 2 chambres étaient de taille satisfaisante, le lit d'une bonne qualité et la salle de bains pratique. La climatisation était assez forte et bruyante. J'ai préféré l'arrêter, ce qui peut rendre la nuit difficile en juillet, du fait de la chaleur importante à NY a cette époque.
L'hôtel bénéficie d'une terrasse très agréable, avec une vue splendide. Le restaurant est assez cher, le petit déjeuner (non inclus) coûte 12 USD plus les taxes. Mieux vaut aller au Starbucks en face !
Le personnel est OK, rien d'extraordinaire. Vous pouvez laisser vos bagages après avoir libéré la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous rentrons d'un voyage d'une semaine à NY, nous avons séjourné dans cet hôtel, le personnel est très attentif à vos demandes, ils ont gardés gratuitement nos bagages le dernier jour après avoir libére la chambre, ils ont commandé le shuttle pour le transfert jusqu'à Aeroport, nous avions perdu perdu nos passeports, ils ont passés plusieurs appels afin de les retrouver pour nous aider, chambre propre, acces wifi dans les chambres, café dispo dans la chambre et dans le salon commun, proche station de métro, idéalement situé! JE RECOMMANDE FORTEMENT, rapport qualité prix excellent!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

hôtel réservé en procédure cachée sur hotwire ; surprise quand la réservation arrive de savoir où était situé cet hôtel titré 4* dans financial. Déconvenue quand vous regardez sur tripadvisor les avis plutôt mitigés voire très négatifs ! et en fait, excellent séjour sous réserve de prévoir certaines dispositions. Les 4* sont un peu optimistes, disons plutôt du 3* + du style Novotel. L'hôtel est assez petit mais propre, personnel très bon. Nous avions une chambre avec lit + sofa (15$ par nuit en plus pour le sofa). Sdb correcte et propre. Les nuits étaient assez calmes car nous avions demandé à l'opposé du chantier. En effet, l'hôtel est juste à côté du chantier de reconstruction du WTC. Travaux jour et nuit ; le mémorial sera inauguré bientôt, le 11 septembre. Pour avoir idée du chantier, prendre le petit déjeuner en terrasse au 20ème : tout simplement époustouflant ! Vue dominante sur l'immense site et les grattes ciels autour. Expérience inoubliable. Voir le petit mémorial ouvert, la liste des disparus, l'hommage aux pompiers,... émouvant. Aller shopping au Century 21 situé à 2 blocks (pas le samedi : trop de monde). Plusieurs stations de métro proches. Ne pas manquer la balade à pied sur le bord de rivière et dans wall street tout proche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2010

Séjour de 4 nuits passé dans cet hotel completement neuf (construction d'un nouveau building suite attentats 11.0.2001).
Chambre et SLB top.
salle petit déjeuner (en cours d'aménagement) dans le salon de thé mais cela nous a pas derangé, au contraire, "atypique", et je pense que l'ensemble des clients (americains et visiteurs) étaient satisfaits.
Emplacement transport en commun idéal, 2 min a pied pouche de métro "rector st", rector dessert tout new york (3 lignes).
Prix incroyablement bas (nous revient à 40€ p/pers!)
Petit dejeuner gratuit (ce n'est pas mentionné sur le site)
le + : wifi gratuit et 5 pc a dispositions

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple