“LA meilleure vue”

N° 104 sur 467 Hôtels à New York
Ornex, France
“LA meilleure vue”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Quelle belle surprise en arrivant dans la chambre !
Nous étions au 16ème étage.
La chambre pour 4 faisait un angle.
Nous surplombions le mémorial et, juste en face nous, la One World Trade Center !!!
Vraiment exceptionnel comme emplacement.
La chambre était impeccable, le resto du 20ème étage bon et pas cher...
Et le prix très intéressant (peut être grâce à la date à laquelle nous y étions (pour le 4 juillet)).
Nous sommes enchantés

Astuce pour la chambre : LA vue sur la One World Trade Center
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Situation géographique et desserte transports excellente.
Propreté impeccable.
Salle de restaurant panoramique super.
Personnel parfait.
Logement spacieux et très bien aménagé.
Tout est irréprochable.

Astuce pour la chambre : Pour la vue il faut être le plus haut possible (19ème) sur le mémorial 9/11, c'est parfait. Sal...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel était vraiment bien, la chambre était grande et spacieuse. la salle de bain était propre et de taille moyenne. La literie était un peu molle mais cela suffisait pour dormir sur ses deux oreilles. équipé d'un téléviseur écran plat avec un paquet de chaînes. rien a redire, la kitchenette était sympathique bien que je ne m'en suis pas servi. Un peu de chance en étant côté rue pour y regarder la population New-yorkaise en action.
Un distributeur d'eau fraiche gratuite dans le couloir est une bonne idée.
Le ménage, lit et changement de linge de douche, étaient effectué chaque jours! Même quand on laisser un mot pour qu'on ne nous change pas le linge.
Le personnel était sympa, à part une employée assez aigrit.

Pour ce qui est de l'emplacement, tout dépend de ce que vous voulez faire, pour aller sur le pont de Brooklyn et visiter la statue de la liberté, c'est idéal tout comme Wall Street ou Ground Zero, c'est à 10 m.

Une station de métro pas très loin, et des taxis à gogo (et vraiment pas cher)
Le prix n'était pas excessif, une bonne adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Le staff de l'hôtel est incroyable. A notre arrivée, Déborah nous a remis des pass pour le 9/11 memorial, et nous avons été upgradés dans une chambre avec balcon.
Les chambres sont assez grandes, bien équipées, très propres, très neuves.
Le système des bouteilles d'eau à remplir et à sceller est excellent !
C'est un bon hôtel, bien décoré, très moderne, situé sur la ligne rouge (WTC) ou verte (Wall Street), donc bien situé.
Ne repartez pas sans avoir pris un verre ou mangé au restaurant au 20ème ! La vue y est à couper le souffle sur le 9/11 Memorial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne prestation, attention si vous arrivez en voiture, penser aux travaux. Un conseil : demander une chambre au sixième étage pour la vue sur le mémorial, ne pas oublier également de monter au restaurant un soir tard...... pour pour une nouvelle fois la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est situé juste en face du Mémorial 9-11, près du métro. C'est une excellente situation pour un voyage d'affaires. Le week-end end, tout est calme, mais la semaine, c'est une raie fourmilière, et les travaux du Worldwide Trade Center apportent leur lot de bruits. L'hotel est en fait double: le club quarters et le world trade center hotel! Selon le numéro de chambre, vous serez soit du côté club quarters, soit du côté world trade hotel. J'ai séjourné dans l'hôtel 2 fois, la 1ère fois, la chambre était du côté club quarters. La chambre donnait sur des immeubles. La double fenêtre était opaque pour ne pas avoir des vis-à-vis. La chambre du 2ème séjour était du côté world trade center hotel et elle donnait sur les constructions du world trade center. La chambre était bien insonorisée. Les 2 chambres étaient de taille satisfaisante, le lit d'une bonne qualité et la salle de bains pratique. La climatisation était assez forte et bruyante. J'ai préféré l'arrêter, ce qui peut rendre la nuit difficile en juillet, du fait de la chaleur importante à NY a cette époque.
L'hôtel bénéficie d'une terrasse très agréable, avec une vue splendide. Le restaurant est assez cher, le petit déjeuner (non inclus) coûte 12 USD plus les taxes. Mieux vaut aller au Starbucks en face !
Le personnel est OK, rien d'extraordinaire. Vous pouvez laisser vos bagages après avoir libéré la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous rentrons d'un voyage d'une semaine à NY, nous avons séjourné dans cet hôtel, le personnel est très attentif à vos demandes, ils ont gardés gratuitement nos bagages le dernier jour après avoir libére la chambre, ils ont commandé le shuttle pour le transfert jusqu'à Aeroport, nous avions perdu perdu nos passeports, ils ont passés plusieurs appels afin de les retrouver pour nous aider, chambre propre, acces wifi dans les chambres, café dispo dans la chambre et dans le salon commun, proche station de métro, idéalement situé! JE RECOMMANDE FORTEMENT, rapport qualité prix excellent!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux