“Très bon !”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Midtown
Avis publié : 21 juin 2013

Voici un petit restaurant sympathique, à la décoration soignée, qui rappelle nos bonnes boulangeries françaises.
Pour un budget raisonnable, nous avons très bien mangé (des tartines), les assiettes sont copieuses, et les produits sont très frais.
Le personnel est sympathique et le service rapide.

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons essaye cet endroit pour le petit de dejeuner et nous y avons trouve une chouette ambiance avec un cadre chaleureux, du personnel souriant et professionnel. Les brioches, les pains au chocolat ou les pains y sont prepares "a la francaise". Tres bien place au sud de Central Park. Prix raisonnables

Avis publié : 10 juillet 2012

Tout près de central park, petit déjeuner avec des pains de qualité, croissants et pain au chocolat à la française. Confitures à volonté. Service agréable, cadre sympathique, un peu bruyant quand il y a du monde. Grandes tables pour prendre le petit déjeuner en famille. Prix raisonnable. Service continu.

Avis publié : 28 avril 2010

Voici l'endroit idéal pour un petit repas de midi simple. Il propose un grand choix de tartines servies sur une planche comme par exemple "jambon cru, tomates, mozzarella, pesto" ou saumon ou poulet etc... Le plat toscan composé de jambon cru, ricotta, pesto, tapenade et melon est génial. Toute la nourriture est organique. The froid maison. Leur pâtisserie est excellente également. Vous pouvez également acheter leur pâte à tartiner organique qui est un délice (noisella aux noisettes, chocolat ou brunella au praliné). A chaque passage à NY, j'y fais un passage.

Avis publié : 1 avril 2010

Une corbeille de pains divers, choix de 2 confitures et de crème à tartiner, possibilité de commander des coupes de fruits frais, c'est très agréable dans ce lieu qui est assez grand pour recevoir un nombre raisonnable de personnes au petit déjeuner (particulièrement une table immense avec 9 lampes au-dessus - vous pouvez imaginer sa longueur) et un cadre et du personnel très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?