“La simplicité réhaussée !!”

Le Pain Quotidien
Classé n° 353 sur 14 122 Restaurants à New York
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Midtown
Avis publié : 28 mars 2014

Repas du midi dans ce "pain Quotidien Bio" parfait juste avant de s'aventurer dans le Central Park!!
Cadre très chaleureux et service convivial.. Je vous conseille les tartines, bières ou limonades maisons...
Rapport qualité / prix excellent pour une addition sans surprises (55 dollars pour trois avec boissons et tips).
A conseiller.
N'oubliez pas, l'avis ne fait pas le moine...

Avis publié : 29 janvier 2014

La décoration est raffinée, ce que nous y avons mangé été très bon! Chouette petite touche Française au USA

Avis publié : 21 juin 2013

Voici un petit restaurant sympathique, à la décoration soignée, qui rappelle nos bonnes boulangeries françaises.
Pour un budget raisonnable, nous avons très bien mangé (des tartines), les assiettes sont copieuses, et les produits sont très frais.
Le personnel est sympathique et le service rapide.

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons essaye cet endroit pour le petit de dejeuner et nous y avons trouve une chouette ambiance avec un cadre chaleureux, du personnel souriant et professionnel. Les brioches, les pains au chocolat ou les pains y sont prepares "a la francaise". Tres bien place au sud de Central Park. Prix raisonnables

Avis publié : 10 juillet 2012

Tout près de central park, petit déjeuner avec des pains de qualité, croissants et pain au chocolat à la française. Confitures à volonté. Service agréable, cadre sympathique, un peu bruyant quand il y a du monde. Grandes tables pour prendre le petit déjeuner en famille. Prix raisonnable. Service continu.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?