“Trés sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Ellis Island Immigration Museum

Ellis Island Immigration Museum
Battery Park and Liberty Island, New York, NY 10017 (Financial District)
212-883-1986
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
59 $US*
et plus
Visite guidée de la Statue de la Liberté et...
Classé n° 57 sur 913 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Trés sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

La visite est inclus dans l'excursion à la statue de la Liberé mais pas obligatoire mais prenez le temps d'y faire un détour, ceux qui aime l'histire y trouveront leur compte ...l'histoire de l'immigration européenne y est trés bien expliquée.

Visité en mai 2012

• Thaï en 1er
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Très émouvant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un musée très bien fait qui permet de ressentir quelles ont pu être les sensations des immigrants arrivant aux Etats Unis. Magnifique salle dite "d'enregistrement" puis visite des petites salles qui font suivre le difficile parcours de service en service qu'il fallait traverser pour ne pas être refoulé. Commentaires audio et écrit très intéressants. Sans doute la visite la plus émouvante lors de ma découverte de New York et dont les images resteront longtemps gravées dans ma mémoire. Pour visiter ce musée en toute tranquillité, l'idéal est de prendre un des premiers ferries du matin, de ne pas descendre à l'aller à la Statue de la Liberté, comme 80% des gens, mais d'aller directement à Ellis Island. Le musée est alors encore calme et l'on peut pleinement en profiter.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une petite ile rempli d'histoire peu être même l’endroit le plus rempli d'histoire des etat unis , avec ce musée gratuit !

Fait avec le CITY PASS !!!

Visité en septembre 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A la place de la Statue de la Liberté”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Au moment où j'y étais nous ne pouvoir pas monter dans la statue, so j'ai préféré Ellis island immigration, assez émouvant et historique

l'Est
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“un beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons prit le premier bateau du matin, nous étions presque seul dans le musée ! Superbe, on comprend bien se qu'à put ressentir les immigrants en venant sur cette île en passant devant la statue et en voyant manhattan au loin. Musée bien fait, et audiophone en différente langue de retour avant midi ! En partant tôt pas trop d'attente.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ellis Island Immigration Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellis Island Immigration Museum ? Partagez vos expériences !

#