“Toute l'histoire des habitants de New York”

Ellis Island Immigration Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,50 $US*
et plus
Billet pour la Statue de la Liberté et Ellis...
Classé n° 80 sur 1 174 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2013

Vous serez submergé par l'émotion lors de la visite de ce lieu où arrivaient tous les émigrés voulant entrer en amérique dans le passé (passage obligé où ils étaient répertoriés et passé en visite médicale). A ne pas manquer

Écrire un avisAvis (2 641)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2013

La visite est inclus dans l'excursion à la statue de la Liberé mais pas obligatoire mais prenez le temps d'y faire un détour, ceux qui aime l'histire y trouveront leur compte ...l'histoire de l'immigration européenne y est trés bien expliquée.

Avis publié : 18 novembre 2012

Un musée très bien fait qui permet de ressentir quelles ont pu être les sensations des immigrants arrivant aux Etats Unis. Magnifique salle dite "d'enregistrement" puis visite des petites salles qui font suivre le difficile parcours de service en service qu'il fallait traverser pour ne pas être refoulé. Commentaires audio et écrit très intéressants. Sans doute la visite la plus émouvante lors de ma découverte de New York et dont les images resteront longtemps gravées dans ma mémoire. Pour visiter ce musée en toute tranquillité, l'idéal est de prendre un des premiers ferries du matin, de ne pas descendre à l'aller à la Statue de la Liberté, comme 80% des gens, mais d'aller directement à Ellis Island. Le musée est alors encore calme et l'on peut pleinement en profiter.

Avis publié : 8 novembre 2012

Une petite ile rempli d'histoire peu être même l’endroit le plus rempli d'histoire des etat unis , avec ce musée gratuit !

Fait avec le CITY PASS !!!

Avis publié : 4 octobre 2012

Au moment où j'y étais nous ne pouvoir pas monter dans la statue, so j'ai préféré Ellis island immigration, assez émouvant et historique

Les voyageurs ayant consulté Ellis Island Immigration Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellis Island Immigration Museum ?