Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement parfait dans Manhattan pour visiter.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton New York Fashion District

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton New York Fashion District a été ajouté à vos Favoris
Hilton New York Fashion District
4.0 sur 5 Hôtel   |   152 West 26th Street, New York, NY 10001 (Chelsea)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 154 sur 467 hôtels à New York
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Emplacement parfait dans Manhattan pour visiter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Trés bon standing.
Emplacement central dans Manhattan, parfait pour le tourisme.
Chambres un peu petites en version familiale (2 adultes + 2 enfants).
Prestations de restauration un peu chère.
Restaurant panoramique (non testé) souvent monopolysé par des soirées privées.
Disponibilités d'un local informatique (2 PC), d'une salle de gym, d'un comptoir information très disponible.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pp89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 189
    1 030
    323
    92
    40
Consultez les avis pour
391
929
249
682
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
63 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J ai séjourné 7 nuits dans cet hotel et bien que son emplacement soit de premier ordre et son design moderne. Il doit y avoir beaucoup mieux pour ce prix avec un service digne de ce nom.
Ayant fait la réservation quand l hotel n était pas un Hilton, je l avais choisi entre autre pour son Wifi gratuit, et bien ils m ont demandé de leur montrer la confirmation de resa pour être sur, premier accroc.
Je réserve une chambre en étage supérieur pour la vue (plus chère) et voila que je me retrouve avec une chambre en bout de couloir plus petite que les autres avec un échafaudage occultant la moitié de la fenêtre... Et pourtant je ne dis rien.
Au deuxième jour je signale le matin une infiltration d eau dans la moquette de la chambre, quand je reviens a 17 heures je me retrouve avec une chambre non faite et un aspirateur-sécheur en plein milieu de la chambre. Je descends un peu furax et demande a parler au manager,qui me propose de faire vite la chambre et que si l aspirateur ne me dérange pas je pourrais me reposer sic... Je m y refuse et lui demande insistament de me changer de chambre pour une équivalente. Au final je me suis retrouvé dans le même style de chambre mais sans échafaudage et plus spacieuse. Au passage, lui ayant fait la remarque que pour ce style d hotel je m attendais a un geste commercial suite aux désagréments et qu il était regrettable de le signaler. Il me proposa de le faire appeler quand je le désirais pour un petit déjeuner offert sic (c est au client a quémander)
A la fin du séjour, je m attendais a un geste sur la facture (puisque nous avions dinė par deux fois au restaurant) que nenni!
Bref, jusque a la fin ce fut un triste séjour au niveau du service quand j ai demandé a avoir un yelllow cab et que le portier insistait pour que je prenne une limousine plus chère car j allais devoir attendre au moins 30 minutes a cause de la pluie (oubliant de me dire qu il aurait reçu une petite poignée de dollar du chauffeur) je suis parti en colère devant son insistance et ai trouvé moi même un yellow cab en 5 minutes
C est bien dommage car l hotel est vraiment sympa, son restaurant sert des hamburgers divins et son bar jouit d une vue splendide malgré une ambiance un peu trop fliquée a mon gout.
Bref, si pour vous le service n est pas important allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin parce que le service est INDIGNE d u. 4 étoiles

  • Séjour du mai 2011
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci manmad28004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très bien situé(bus métro proche) pour toutes les visites
Chambres agréables grandes et silencieuses
Personnel disponible et compétent
Restaurant moderne et spacieux

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CHIBANE05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genas, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon hôtel à Manhattan, bien situé, proche de Times square. La chambre est spacieuse, le lit king size très confortable. Eta des chambres et de la salle de bain impeccable.
Au niveau des services, on peut avoir du café ou du thé gratuitement dans la chambre, on accès à une salle de fitness, mais il y a tant de choses à voir à New York qu'elle sert bien peu... Le fer à repasser est bien appréciable. Le petit déjeuner par contre n'est pas compris, et je ne recommande pas de le prendre au restaurant "Rare" de l'hôtel car on perd beaucoup de temps. Il est beaucoup plus sympa de se rendre à un dinner, qu'on peut trouver proche de l'hôtel.

l'hôtel est cher par contre, mais pour quelques nuits, on est sûr de passer un bon séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci layamt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

5 nuits passées dans cet hôtel, et nous ne regrettons pas le choix. L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir Manhattan du nord au sud. Situé dans une petite rue (26th), cela reste relativement calme par rapport à d'autres rues. Un Dunkin' donut à l'angle pour accompagner le café ou le thé à disposition avec la cafetière dans la chambre: idéal pour un petit dej rapide et à moindre frais. Un Whole mart à proximité pour faire qques courses d'alimentation.
Petit tuyau: Foodpark, excellent petit resto pas loin sur la 29th qui sert au comptoir délicieux hamburgers, noodles, pâtisseries... Décor très moderne, wifi gratuit et pas très cher: idéal pour manger pas trop loin le soir.
A noter: le wifi à l'hôtel est payant. 14$ pour 24h (il vaut mieux le savoir avant de partir).
Je recommande cet hôtel pour sa situation, pour la qualité et le personnel.

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michca38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
41 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

les + : chambre confortable, bonne literie, belle salle de bain, serviette à volonté...machine à café, minibar sans possibilité toutefois d'y poser quoi que se soit, le personnel très serviable, et très accueillant, le resto de l'hotel excellent pas cher... ce qui est appréciable après une dure journée de shopping, room service très bien pas trop cher, le bar sur la terrasse très belle vue bon cocktail, espace wifi avec imprimante sinon possibilité ds la chambre. Les bagagistes très sympas près à vous donnez des bons plans. Très bien situé à 15mm de times square à 10 de penn station pas très loin de tout. Un p'tit Dunkin' Donuts au pied de l'hotel sur la 7ème pour récupérer un p'tit déj pas chère et le manger ds la chambre sans problème !!
les - : peu de rangement, clim un peu bruyante, pour un français le café bon que dans la chambre
Idéal pour les ados, notre fille qui à fêté ses 18 ans sur place en à pri plein les yeux

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci egres06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits à l'occasion de l'anniversaire de mon partenaire; un bel hôtel avec un personnel sympathique et très serviable; un hôtel très moderne et propre situé dans un excellent emplacement de new york; je n'ai trouvé aucun défaut à cet hôtel, je le recommande absolument

Utile ?
Merci kel_c_81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chelsea
Doubletree Hotel Chelsea - New York City
Doubletree Hotel Chelsea - New Y...
N° 309 sur 467 à New York
4.0 5 étoiles 1 407 avis
Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 156 sur 467 à New York
4.5 5 étoiles 1 417 avis
Midtown
Hilton Manhattan East
Hilton Manhattan East
N° 261 sur 467 à New York
4.0 5 étoiles 1 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 65 sur 467 à New York
4.5 5 étoiles 4 034 avis
Chelsea
Hotel Indigo New York City, Chelsea
Hotel Indigo New York City, Chel...
N° 245 sur 467 à New York
4.0 5 étoiles 1 154 avis
Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 254 sur 467 à New York
4.0 5 étoiles 1 629 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton New York Fashion District ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton New York Fashion District

Adresse: 152 West 26th Street, New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels d'affaires à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
N°114 des hôtels de luxe à New York
N°118 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton New York Fashion District 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton New York Fashion District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fashion26
Hotel Hilton New York Fashion District
Hilton New York Fashion District Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#