“Emplacement parfait dans Manhattan pour visiter.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   152 West 26th Street, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 154 sur 467 hôtels à New York
“Emplacement parfait dans Manhattan pour visiter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Trés bon standing.
Emplacement central dans Manhattan, parfait pour le tourisme.
Chambres un peu petites en version familiale (2 adultes + 2 enfants).
Prestations de restauration un peu chère.
Restaurant panoramique (non testé) souvent monopolysé par des soirées privées.
Disponibilités d'un local informatique (2 PC), d'une salle de gym, d'un comptoir information très disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J ai séjourné 7 nuits dans cet hotel et bien que son emplacement soit de premier ordre et son design moderne. Il doit y avoir beaucoup mieux pour ce prix avec un service digne de ce nom.
Ayant fait la réservation quand l hotel n était pas un Hilton, je l avais choisi entre autre pour son Wifi gratuit, et bien ils m ont demandé de leur montrer la confirmation de resa pour être sur, premier accroc.
Je réserve une chambre en étage supérieur pour la vue (plus chère) et voila que je me retrouve avec une chambre en bout de couloir plus petite que les autres avec un échafaudage occultant la moitié de la fenêtre... Et pourtant je ne dis rien.
Au deuxième jour je signale le matin une infiltration d eau dans la moquette de la chambre, quand je reviens a 17 heures je me retrouve avec une chambre non faite et un aspirateur-sécheur en plein milieu de la chambre. Je descends un peu furax et demande a parler au manager,qui me propose de faire vite la chambre et que si l aspirateur ne me dérange pas je pourrais me reposer sic... Je m y refuse et lui demande insistament de me changer de chambre pour une équivalente. Au final je me suis retrouvé dans le même style de chambre mais sans échafaudage et plus spacieuse. Au passage, lui ayant fait la remarque que pour ce style d hotel je m attendais a un geste commercial suite aux désagréments et qu il était regrettable de le signaler. Il me proposa de le faire appeler quand je le désirais pour un petit déjeuner offert sic (c est au client a quémander)
A la fin du séjour, je m attendais a un geste sur la facture (puisque nous avions dinė par deux fois au restaurant) que nenni!
Bref, jusque a la fin ce fut un triste séjour au niveau du service quand j ai demandé a avoir un yelllow cab et que le portier insistait pour que je prenne une limousine plus chère car j allais devoir attendre au moins 30 minutes a cause de la pluie (oubliant de me dire qu il aurait reçu une petite poignée de dollar du chauffeur) je suis parti en colère devant son insistance et ai trouvé moi même un yellow cab en 5 minutes
C est bien dommage car l hotel est vraiment sympa, son restaurant sert des hamburgers divins et son bar jouit d une vue splendide malgré une ambiance un peu trop fliquée a mon gout.
Bref, si pour vous le service n est pas important allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin parce que le service est INDIGNE d u. 4 étoiles

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très bien situé(bus métro proche) pour toutes les visites
Chambres agréables grandes et silencieuses
Personnel disponible et compétent
Restaurant moderne et spacieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon hôtel à Manhattan, bien situé, proche de Times square. La chambre est spacieuse, le lit king size très confortable. Eta des chambres et de la salle de bain impeccable.
Au niveau des services, on peut avoir du café ou du thé gratuitement dans la chambre, on accès à une salle de fitness, mais il y a tant de choses à voir à New York qu'elle sert bien peu... Le fer à repasser est bien appréciable. Le petit déjeuner par contre n'est pas compris, et je ne recommande pas de le prendre au restaurant "Rare" de l'hôtel car on perd beaucoup de temps. Il est beaucoup plus sympa de se rendre à un dinner, qu'on peut trouver proche de l'hôtel.

l'hôtel est cher par contre, mais pour quelques nuits, on est sûr de passer un bon séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

5 nuits passées dans cet hôtel, et nous ne regrettons pas le choix. L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir Manhattan du nord au sud. Situé dans une petite rue (26th), cela reste relativement calme par rapport à d'autres rues. Un Dunkin' donut à l'angle pour accompagner le café ou le thé à disposition avec la cafetière dans la chambre: idéal pour un petit dej rapide et à moindre frais. Un Whole mart à proximité pour faire qques courses d'alimentation.
Petit tuyau: Foodpark, excellent petit resto pas loin sur la 29th qui sert au comptoir délicieux hamburgers, noodles, pâtisseries... Décor très moderne, wifi gratuit et pas très cher: idéal pour manger pas trop loin le soir.
A noter: le wifi à l'hôtel est payant. 14$ pour 24h (il vaut mieux le savoir avant de partir).
Je recommande cet hôtel pour sa situation, pour la qualité et le personnel.

• Séjour du avril 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

les + : chambre confortable, bonne literie, belle salle de bain, serviette à volonté...machine à café, minibar sans possibilité toutefois d'y poser quoi que se soit, le personnel très serviable, et très accueillant, le resto de l'hotel excellent pas cher... ce qui est appréciable après une dure journée de shopping, room service très bien pas trop cher, le bar sur la terrasse très belle vue bon cocktail, espace wifi avec imprimante sinon possibilité ds la chambre. Les bagagistes très sympas près à vous donnez des bons plans. Très bien situé à 15mm de times square à 10 de penn station pas très loin de tout. Un p'tit Dunkin' Donuts au pied de l'hotel sur la 7ème pour récupérer un p'tit déj pas chère et le manger ds la chambre sans problème !!
les - : peu de rangement, clim un peu bruyante, pour un français le café bon que dans la chambre
Idéal pour les ados, notre fille qui à fêté ses 18 ans sur place en à pri plein les yeux

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits à l'occasion de l'anniversaire de mon partenaire; un bel hôtel avec un personnel sympathique et très serviable; un hôtel très moderne et propre situé dans un excellent emplacement de new york; je n'ai trouvé aucun défaut à cet hôtel, je le recommande absolument

Prices are for 1 room, 2 adults