Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien d'exceptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton New York Fashion District
N° 185 sur 469 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 avril 2012

Hotel bien situé au centre de Manhattan, qui rend facile la visite de "l'ile". Chambres assez spacieuses et propres.
Room service et petit déjeuner à éviter, cher et de faible qualité.
Le restaurant de l'hotel ne présente aucun intérêt particulier.
Attention à la note finale, des choses se sont rajoutés à la nôtre... en revanche, elles ont été retirées sans aucun problème.
Pour le rapport qualité prix, tout dépendra du prix auquel vous trouverez la chambre.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ray92100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 489)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 3 489

Avis publié : 29 mars 2012

Situé à l'ouest de Manhattan, dans le quartier nommé "Fashion District" tout un programme... cet hôtel de la chaine Hilton présente l’intérêt d'être bien placé, assez bon marché, en offrant la palette de services d' un hôtel de cette catégorie.
Le plus: Un bar branchouille sur le toit ou l'on prend l’apéro en grignotant des mini burger topissimes arrosés de cocktail maison.
Le moins : Eliminez les mini burger dans la salle de sport relève de l'exploit tellement cette dernière est petite.
Why not!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JUPITER21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2012

Hôtel répondant parfaitement aux exigences des voyageurs d'aujourd'hui: confort sans ostentation, propreté, gentillesse et disponibilité du personnel! La proximité de plusieurs lignes de métro et la situation centrale de l'hôtel rend toute visite facile et agréable. Dommage que le Wi-Fi soit auss onéreux, mais deux PC sont gratuitement à la disposition des clients.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sweettanguera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2011

Bon hôtel, situation impeccable, proche Empire state Building.
Service et personnel irréprochable
Chambre, hôtel et restaurant propre
A recommander en couple, famille et personne seule.

Bon hôtel, situation impeccable, proche Empire state Building.
Service et personnel irréprochable
Chambre, hôtel et restaurant propre
A recommander en couple, famille et personne seule.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Barbancourt68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2011

Malgré notre Anglais plutôt moyen l'équipe était très accueillante et serviable. Le ménage est impeccable et les chambres étaient grandes et très agréables. La situation géographique de cet hôtel est parfaite proche de deux stations de métro. Le wifi est payant ce qui est dommage mais NYC regorge de point wifi heureusement. Les équipements de la chambre sont très bien, sdb spacieuse, cafetière, fer à repasser, grand bureau, grande TV ....

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hevan82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2011

Trés bon standing.
Emplacement central dans Manhattan, parfait pour le tourisme.
Chambres un peu petites en version familiale (2 adultes + 2 enfants).
Prestations de restauration un peu chère.
Restaurant panoramique (non testé) souvent monopolysé par des soirées privées.
Disponibilités d'un local informatique (2 PC), d'une salle de gym, d'un comptoir information très disponible.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pp89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2011

J ai séjourné 7 nuits dans cet hotel et bien que son emplacement soit de premier ordre et son design moderne. Il doit y avoir beaucoup mieux pour ce prix avec un service digne de ce nom.
Ayant fait la réservation quand l hotel n était pas un Hilton, je l avais choisi entre autre pour son Wifi gratuit, et bien ils m ont demandé de leur montrer la confirmation de resa pour être sur, premier accroc.
Je réserve une chambre en étage supérieur pour la vue (plus chère) et voila que je me retrouve avec une chambre en bout de couloir plus petite que les autres avec un échafaudage occultant la moitié de la fenêtre... Et pourtant je ne dis rien.
Au deuxième jour je signale le matin une infiltration d eau dans la moquette de la chambre, quand je reviens a 17 heures je me retrouve avec une chambre non faite et un aspirateur-sécheur en plein milieu de la chambre. Je descends un peu furax et demande a parler au manager,qui me propose de faire vite la chambre et que si l aspirateur ne me dérange pas je pourrais me reposer sic... Je m y refuse et lui demande insistament de me changer de chambre pour une équivalente. Au final je me suis retrouvé dans le même style de chambre mais sans échafaudage et plus spacieuse. Au passage, lui ayant fait la remarque que pour ce style d hotel je m attendais a un geste commercial suite aux désagréments et qu il était regrettable de le signaler. Il me proposa de le faire appeler quand je le désirais pour un petit déjeuner offert sic (c est au client a quémander)
A la fin du séjour, je m attendais a un geste sur la facture (puisque nous avions dinė par deux fois au restaurant) que nenni!
Bref, jusque a la fin ce fut un triste séjour au niveau du service quand j ai demandé a avoir un yelllow cab et que le portier insistait pour que je prenne une limousine plus chère car j allais devoir attendre au moins 30 minutes a cause de la pluie (oubliant de me dire qu il aurait reçu une petite poignée de dollar du chauffeur) je suis parti en colère devant son insistance et ai trouvé moi même un yellow cab en 5 minutes
C est bien dommage car l hotel est vraiment sympa, son restaurant sert des hamburgers divins et son bar jouit d une vue splendide malgré une ambiance un peu trop fliquée a mon gout.
Bref, si pour vous le service n est pas important allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin parce que le service est INDIGNE d u. 4 étoiles

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manmad28004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chelsea
Innside by Melia New York NoMad
Innside by Melia New York NoMad
N° 107 sur 469 à New York
1 927 avis
Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 155 sur 469 à New York
1 928 avis
Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 201 sur 469 à New York
2 074 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chelsea
Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea
Four Points by Sheraton Manhatta...
N° 324 sur 469 à New York
1 042 avis
Chelsea
Doubletree Hotel Chelsea - New York City
Doubletree Hotel Chelsea - New Y...
N° 322 sur 469 à New York
2 067 avis
Chelsea
Cambria hotel & suites New York - Chelsea
Cambria hotel & suites New York ...
N° 49 sur 469 à New York
924 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton New York Fashion District ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton New York Fashion District

Adresse: 152 West 26th Street, New York, NY 10001-6975
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels d'affaires à New York
N°111 des hôtels familiaux à New York
N°115 des hôtels romantiques à New York
N°138 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 125€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton New York Fashion District 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton New York Fashion District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fashion26
Hotel Hilton New York Fashion District
Hilton New York Fashion District Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page