“un régal” 5 sur 5 bulles

Famous Dave's
Classé n° 4 543 sur 13 325 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
Nevers, France
“un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Je suis allé dans ce restaurant typique Américain avec ma femme, ma mere et mon fils de 4 ans. ce restaurant se situe sur Time square proche du shop M&M's, nous devons choisir 2 accompagnements, comme de la purée, les nouilles au fromage, des frites, des haricots,... et ensuite servi, en plus de nos 2 accompagnements avec une sorte de cup cake et un epi de maïs.
les portions sont consequentes, le cadre est sympa, à faire

Visité en mars 2012

strasbourg
“Possibilité de manger jusqu'à minuit mais..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Il est possible manger jusqu'à minuit ici ! Mais attention ! A 23.40, on coupe la clim et la musique ! Et on vous apporte l'addition pour vous dire que c'est l'heure, même si vous êtes arrivés à 23.15 !
Les hamburgers ne sont pas mauvais, et les ailes de poulet copieuses. Attention, la version pimentée est vraiment TRES TRES pimentée !!

Visité en février 2012
“sur times square, a faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

il se trouve a côté du musée tussauds et c'est vraiment un resto a faire. les ribs sont hummmm. La salle est top mais il faut demander a être au fond et surtout pas dans l'entrée. le resto est fait dans un théatre avec les hauteurs sous plafond...
la bouffe est trop miam et pour des prix abordables vu les portions. je le conseille vraiment

Visité en décembre 2011
Vevey, Suisse
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cadre sympathique dans un style très "américain". L'enseigne "Eat like pig" donne le ton. Les plats sont bien garnis. Plusieurs sortes de viande grillée sont proposées. Pour les grand mangeurs, osez prendre le plat à deux viandes.
Dans de nombreux menus, les accompagnements (maïs, oignons frits, frittes ou autre) sont à commander séparément.

• Visité en janvier 2012
Vélizy-Villacoublay, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Trop de monde au Dallas BBQ alors on s'est rabattu sur ce sympathique BBQ certes un peu plus cher que le Dallas BBQ mais pas déçue. Salle très western avec des banquettes Un service aimable . De belles assiettes bien garnies: une tripotée de fried chicken avec des pâtes, du pain au maïs, de la purée pour 22 dollars taxes et services compris

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Famous Dave's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Famous Dave's ? Partagez vos expériences !