“mon meilleur burger à NYC !”
Avis sur Famous Dave's

Famous Dave's
Classé n° 4 684 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
angres
“mon meilleur burger à NYC !”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Temps d'attente un peu long, restaurant étrangement peu rempli, mais délicieux et pas trop cher. Mon meilleur burger de mon sejour à NYC pour 15.99$ HT !

• Visité en novembre 2012

“À qui en veut plus !!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Américanisme grandeur nature !!!! Resto immense aux pieds de Times square !!!! Accueil chaleureux, nourriture long size et surtout excellente !!!!! Pour les grands et gros appétits il y a vraiment de quoi se faire plaisir !!!! Note douce américaine et restaurant vraiment sympa je conseille !!! Attention à ne pas vous tromper d adresse car on ne voit pas immédiatement le Dave mais plutôt le JOE sur la deventure

Nevers, France
“un régal”
Avis écrit le 10 mars 2012

Je suis allé dans ce restaurant typique Américain avec ma femme, ma mere et mon fils de 4 ans. ce restaurant se situe sur Time square proche du shop M&M's, nous devons choisir 2 accompagnements, comme de la purée, les nouilles au fromage, des frites, des haricots,... et ensuite servi, en plus de nos 2 accompagnements avec une sorte de cup cake et un epi de maïs.
les portions sont consequentes, le cadre est sympa, à faire

Visité en mars 2012
strasbourg
“Possibilité de manger jusqu'à minuit mais..”
Avis écrit le 10 mars 2012

Il est possible manger jusqu'à minuit ici ! Mais attention ! A 23.40, on coupe la clim et la musique ! Et on vous apporte l'addition pour vous dire que c'est l'heure, même si vous êtes arrivés à 23.15 !
Les hamburgers ne sont pas mauvais, et les ailes de poulet copieuses. Attention, la version pimentée est vraiment TRES TRES pimentée !!

Visité en février 2012
“sur times square, a faire”
Avis écrit le 3 février 2012

il se trouve a côté du musée tussauds et c'est vraiment un resto a faire. les ribs sont hummmm. La salle est top mais il faut demander a être au fond et surtout pas dans l'entrée. le resto est fait dans un théatre avec les hauteurs sous plafond...
la bouffe est trop miam et pour des prix abordables vu les portions. je le conseille vraiment

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Famous Dave's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Famous Dave's ?