“american dinner”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 8 avril 2014

premier restaurant fait a notre arrivée sur NYC , choix de facilité car situé a pied de notre hotel mais tres bonne surprise !! l équipe est souriante , serviable et professionnelle .
Pour les plats , la carte est plutôt large , et les plats sont copieux et tres bon .

Du coup nous avons décidé quelques jours plus tard apres plusieurs mauvaises expérience de retourner dans un des restaurant de la chaine ( quartier de wall street) et la encore , le repas y a été plus que correct.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sortons de ce restaurant. Les prix des boissons ne sont pas notés sur la carte ??? 10 dollars 1 bière? ???? Côté repas, burger 20 dollars pour une qualité mediocre (sec et trop cuit), soupeboignin inmangeable. Sans parler du service très long, fourchette sale. Bref Fuyez!!!!!!

Avis publié : 14 décembre 2013

Parfait petit endroit pour manger typique des états unis décoré à l'embranche des USA serveurs la plus part du temps très accueillant. Cependant un petit conseil ne pas manger au TGI Fridays de la 5ème avenue son emplacement rend des tarifs exorbitant et vous sortez avec une note bien trop grosse.

Avis publié : 21 août 2011

Voilà une chaine dans laquelle je ne remets plus un pied !
Ambiance dinning américain pour famille survoltée assurée. LE seul avantage est d'être devant le spectacle de Time square.
Le service est épouvantable, serveuse mal organisées et agressives. Les vigiles à l'entrée aimables comme des portes de prison.
La nourriture : évidemement grasse comme la table. Mon Fish N'Ships une éponge à huile...
Restaurant de dernier choix.

Avis publié : 11 août 2011

Ce TGI est un restaurant de cabine standard, avec la cuisine habituelle, mais qui accepte de faire des hamburgers médium rare et non pas super cuit, donc tout à fait corrects.
Il y a un menu enfant, comme souvent, peu cher.
Bref, il n'est pas incontournable, mais correct près de Time square si vous ne voulez pas chercher plus loin. Les prix sont habituels (40-60 $) sans dessert pour quatre (2 adultes et 2 enfants).

Les voyageurs ayant consulté TGI Fridays ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez TGI Fridays ?