“Excellente nourriture et saveurs Grecques!”

Dafni Greek Taverna
Réservez avec OpenTable
Dafni Greek Taverna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 788 sur 13 765 Restaurants à New York
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Edimbourg
“Excellente nourriture et saveurs Grecques!”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Tout fait penser à la Grèce. Excellent rapport qualité prix.
Tout était bon, service sympathique et attentif.
Sale agréable. La réservation que j'avais faite était notee et la table prête.
Très bon rapport qualité prix.

Nous y reviendrons .

Seule fausse note : nous avons prix du vin au Verre du Naoussa, qui m'a fait un mal de tête terrible.

Rouen, France
“copieux, excellent , super rapport qualite/prix”
Avis écrit le 17 avril 2012

Un bel endroit à quelques blocks de Times square. Ambiance tamisée, accueil agréable. Et les assiettes GOURMANDES: du goût et une assiette pleine. Je recommande chaudement la moussaka accompagné de haricots verts et salada feta, concombre. En somme j'ai pas tout mangé tellement c'était copieux! Méfiez l'adresse à l'air d'être reputé, réservez si vous le pouvez (si vous êtes plus de 2 en tout cas) Bon appétit :)

Visité en mars 2012
“Savoureux & abordable”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons été accueillies par un serveur souriant. Le restaurant était presque vide (il était près de 14h), néanmoins, on nous a laissé le temps de choisir tranquillement.
Les plats étaient copieux, le tsatsiki très parfumé et les souvlakis (brochettes) de poulet très savoureux.
Le serveur est venu voir si tout se passait bien, et est repassé à plusieurs reprises remplir nos verres d'eau.

Le cadre est joli (poutres apparentes, mur de briques, tables en bois), calme et sobre, et l'addition tout à fait raisonnable (13$ / brochette).

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dafni Greek Taverna ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dafni Greek Taverna ?