“séjour parfait”

N° 47 sur 467 Hôtels à New York
feucherolles
“séjour parfait”
Avis écrit le 12 février 2012

accueil parfait - chambre surprenante pleine de télécommandes pour tout (rideaux, toilettes, tv,...)!
Toilettes top! (avec télécommande et lumière bleue)
décoration luxueuse
silence extrême - literie parfaite - propreté irréprochable
personnel au petits soins
échantillons nombreux et de qualité
douche superbe
tv dans la salle de bains et grand ecran dans la chambre (1,20m) - station i-phone
emplacement fantastique : a 100m de Times Square
Bref, l'hôtel parfait pour un séjour de quelques jours a NY
Probablement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel idéalement situé à 50 mètres de time square en plein centre de manathan. Accueil de qualité avec le sourire et une très bonne connaissance des endroits à visiter et des restaurants à découvrir. Un personnel à la hauteur du niveau de l'hôtel. Un barman très agréable... Des chambres très confortables et surtout un établissement à taille humaine....

• Séjour du décembre 2011
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 août 2011

En famille ( 2A+2enfants+1 bb) nous avons adoré notre séjourvau sein de cet hôtel! A tel point que nous avions du mal à aller nous promener et partir en visites....! Design, confortable, chambre high tech, classe, personnel poli, prévenant, restaurant trés beau, carte light, a contrario de celle des vins (cave hallucinante) mais belle présentation des mets et personnel top! Aller siroter un cocktail au bar (demander à déguster les spécialités de la maison). Bref, belle expérience hôtelière comme nous les aimons!

• Séjour du août 2011
Enghien-les-bains, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Super petit hôtel à New-York. Très classe, charmant, super bien équipé (sauf la piscine, riquiqui). Accueil pro et agréable. Portier hyper poli. Chambre spacieuse et d'un équipement hyper complet. Salle bien époustouflante, télé intégré dans glace, douche immense, toilette équipée de jet pour nettoyage intime..Bon faux bien un petit bémol! Petit dèj très complet et bon, mais! Pas de buffet, tout à la carte, comptez 100 à 150 dollars à deux (si vous prenez des œufs). Globalement très positif tout ça!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 23 mai 2011

J'y ai séjourné 3 nuits......j'y reviendrai certainement pour une semaine entière.....très agréable.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Kimpton Muse Hotel
Kimpton Muse Hotel
N° 56 sur 467 à New York
Baccarat Hotel & Residences New York
Baccarat Hotel & Residences New ...
N° 16 sur 467 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 50 sur 467 à New York
The Peninsula New York
The Peninsula New York
N° 33 sur 467 à New York
The Michelangelo Hotel
The Michelangelo Hotel
N° 37 sur 467 à New York

Vous connaissez The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York ?

Informations supplémentaires concernant The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York

Établissement : The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
Adresse: 130 W 44th St, New York, NY 10036-4011
N°9 des hôtels Spa à New York
N°19 des hôtels romantiques à New York
N°40 des hôtels d'affaires à New York
N°42 des hôtels de luxe à New York
N°83 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatwal New York
Hotel The Chatwal New York