“New York la cosmopolite”

The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
N° 35 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 6 août 2012

La grande dame de cuivre, les grattes-ciels aux muscles d'acier, Central Park, vous m'avez reconnu : New York la cosmopolite, la foisonnante, la passionnante !
Logés au Chatwal sur la 44e rue entre la sixième et septième avenue, une adresse de choix : merci à Christine pour son accueil, et à Michael pour tous les petits services qui facilitent le quotidien dans un tel hôtel !
Un cadre frais et reposant dans une ville tourbillonnante !
Hôtel dans le style art déco qui va si bien à New York !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce superbe boutique hôtel, le personnel est aux petits soins, la chambre trés sympa avec une literie confortable, la salle de bain magnifique (toilettes à la Japonaise, ecran télé dans le miroir...!) et les services à la hauteur de ce qu'on avait lu comme commentaires avant de venir !
Nous conseillons fortement cet hôtel très bien situé (20 mètres et vous etes a Times Square) et très bien insonorisé (on entend pas du tout la rue).
Pour ce qui est du restaurant et du petit dejeuner nous n'avons pas testé donc nous ne pourrons pas vous dire!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

Comme sur les photos !!!!! Magnifique , luxueux et super design et high tech , la literie est excellente et le confort dans la chambre est irréprochable , de très belles finitions comme du daim aux murs et un très beau mobilier avec de beaux details en cuir ,la salle de bain avec un jacusy est très apprecié après une longue journée de marche ! Et les toilettes ?!génial !!!La chambre silencieuse ,à se demander si l'on est au centre de Time square, mais sans vue (305) .La piscine est très petite , et le fitness (petit) il manque qq machines. Tres Bon acceuil et en particulier de notre head butler Brandon ,au petits soins pour nous ! Allez y nous ne serez pas déçus et nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Premier voyage sur new York avec une bébé de 11 mois.
En ce qui concerne la localisation de cet hôtel elle est excellente à 2 pas de Time Square sans les nuisances sonores.
Pour l’hôtel il est en excellent état. Les chambres sont d'une taille satisfaisante avec une décoration soignée. L'équipement est pléthorique avec dans la chambre: TV écran plat gigantesque, 2 téléphones, un minibar, un bureau, une belle penderie; équipement high tech avec rideau; lumière, clim controlés par le téléphone, lit bébé... mais pas de bouilloire.
La salle de bain est magnifique avec là aussi un équipement à couper le souffle : TV incrustée dans le miroir!!!, bain a remous, toilette Toto....
Parmi les points négatifs, on peut signaler un personnel non francophone (revendiquer pourtant sur leur site internet); cependant ils sont vraiment courtois et très disponibles. Un autre point négatif est la vue (ou plutôt l’absence de vue de notre chambre (305): mais chambre très calme).
Cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite (nombreuses marches à l'entrée) mais avec une poussette les portiers sont aux petits soins et la porte volontiers.
Notre plus grosse déception est la fermeture de la piscine pour cause de maintenance. Nous avions appelé l’hôtel 2 jours avant notre arrivée et leur avions demandé si la piscine était ouverte et gratuite et s'il acceptait les bébés: leur réponse était positive mais quelle déception le jour de notre arrivée (en sachant que nous voulions obligatoirement une piscine pour détendre bébé après une journée poussette!!!).
Quoi qu'il en soit cet hôtel mérite vraiment ces notes positives sur tripadvisor et se démarque par sa taille humaine et son style très contemporain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2012

accueil parfait - chambre surprenante pleine de télécommandes pour tout (rideaux, toilettes, tv,...)!
Toilettes top! (avec télécommande et lumière bleue)
décoration luxueuse
silence extrême - literie parfaite - propreté irréprochable
personnel au petits soins
échantillons nombreux et de qualité
douche superbe
tv dans la salle de bains et grand ecran dans la chambre (1,20m) - station i-phone
emplacement fantastique : a 100m de Times Square
Bref, l'hôtel parfait pour un séjour de quelques jours a NY
Probablement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2012

Hôtel idéalement situé à 50 mètres de time square en plein centre de manathan. Accueil de qualité avec le sourire et une très bonne connaissance des endroits à visiter et des restaurants à découvrir. Un personnel à la hauteur du niveau de l'hôtel. Un barman très agréable... Des chambres très confortables et surtout un établissement à taille humaine....

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 26 août 2011

En famille ( 2A+2enfants+1 bb) nous avons adoré notre séjourvau sein de cet hôtel! A tel point que nous avions du mal à aller nous promener et partir en visites....! Design, confortable, chambre high tech, classe, personnel poli, prévenant, restaurant trés beau, carte light, a contrario de celle des vins (cave hallucinante) mais belle présentation des mets et personnel top! Aller siroter un cocktail au bar (demander à déguster les spécialités de la maison). Bref, belle expérience hôtelière comme nous les aimons!

• Séjour en : août 2011