“le reve !”

InterContinental New York Times Square
N° 177 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2011

j'ai eu la chance de tomber sur cet hotel lors de mes recherches de logement pour un voyage de 8 jours. je pense que je n'aurai pas pu rever mieux ! le service est parfait (echange d'email avant mon voyage, pendant mon séjour...) ils font vraiment tout pour nous satisfaire. les chambres (king deluxe avec deux lits doubles) sont un regal. la literie est tellement magique que j'ai noté le modele du matelas ! les draps sont d'une douceur. j'etais au 17eme etage donc une superbe vue (sur la 8eme avenue) la salle de bain est somptueuse ! et les chambres sont bien insonorisées. l'avantage est aussi la proximité avec times square (2min a pieds), une station de metro au pied de l'hotel et juste en face de quoi se restaurer (gourmet & starbuck pour les petits dej qui sont pas donnés dans l'hotel) le seul inconvenient serait le prix d'internet qui n'est pas donné (surtout pour une semaine !!) ah et un bon avantage : on est a 200m de grand central station (ou vous rejoignez facilement JFK en bus)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 479)

Avis publié : 22 août 2011

l'hôtel est très bien ( déco, accueil, service en général, chambres) mais le quartier est extrêmement bruyant donc, même aux étages et malgré le double vitrage, on entend les sirènes d'ambulance. une boulangerie "ça va" (en français) agrémente le lobby et est également accessible aux clients extérieurs: possibilité d'y déguster à des prix tout à fait corrects viennoiserie, fruits, différentes boissons servies par deux personnes extrêment serviables et dans un cadre rappelant les anciennes boulangeries françaises.... un vrai régal à moindre coût pour ceux qui n'apprécient plus les buffets onéreux et toujours identiques des hôtels en général. Wladimir, le portier, vous met déjà de bonne humeur dès l'arrivée!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

pas de petit déjeuner buffet , mais un espace "café et viennoiseries" à emporter ou à consommer sur place.
l'hôtel est récent et est situé à quelques mètres de Times Square et de ses attractions.
pas de "salon" ni de collation quotidienne pour les membres Ambassador de la chaine; ceci est le seul regret.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Hôtel parfait, très bien situé à 2 pas de Times Square. Nous avions une chambre magnifique et très calme.
Le personnel est très gentil et efficace. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Séjour de 5 jours en famille, belles chambres très vastes, nettement mieux que le Hilton Time Square.
Salle de bain parfaite et de bonne taille pour un hôtel de N'Y.
Hôtel parfait et très reposant permettant un séjour optimum dans cette superbe ville

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 7 juin 2011

J’ai séjourné à l’hôtel Intercontinental Time Square pendant 8 nuits au cours du mois d’avril et tout était génial. L’hôtel a entièrement été rénové au cours de l’année 2010 et cela se ressent. Le mobilier est moderne, propre et l’hôtel a un style bien particulier qui est pourtant très agréable. Lorsque vous entrez dans celui-ci vous arrivez dans un hall éclairé par un puits de lumière rempli de verdure.

La chambre : nous avions pris le supplément pour avoir une chambre en « corner » et cela valait le coup, même si nous ne donnions pas vers Time Square, cela permet d’avoir directement un paysage typique de Manhattan avec les châteaux d’eau en haut des immeubles. Nous avions vu sur l'Hudson: y'a pire n'est-ce pas?

Ce qu’il y a de plus agréable dans la chambre, c’est la salle de bain avec une douche immense. Au niveau de l’équipement, pensez à amener vos iPod et iPhone car il y a un réveil qui prend ces supports.

Situation : vous pourrez difficilement trouver mieux : en face de l’hôtel W, à 5mn de Time Square, à 20 mètres le métro, etc.

Mention spéciale pour : la conciergerie (Notamment Kat qui été géniale pour ses conseils pour un trip à Atlantic City).

Pour info : si vous ne prenez pas le PDJ, pas de problème, une dizaine de cafés peuvent vous en proposer le matin à 2 pas de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

L'hôtel est très bien situé. L'accueil n'est pas très chaleureux, voire même se limite au strict minimum, mais surtout pas à la hauteur d'un établissement de ce standard. On entre et sort comme on veut de l'hôtel sans même que le personnel prenne la peine de vous saluer!
La chambre corner view en étage élevé a une très belle vue, la décoration plutôt cosy et délicate, mais comme souvent à New York pas très grande.
Le rapport qualité-prix n'est absolument pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple