“minieves”

InterContinental New York Times Square
N° 180 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 janvier 2012

excellent hotel a tous les points de vue: situation parfaite pour se déplacer facilement ,spacieux mais sans le feeling des grands buildings impersonnels , chambre moderne avec vue-à partir du 10e étage - assez grande pour deux -double à 2 lits - sans empiéter sur l'espace de l'autre -salle de bains idéale ,super douche et serviettes à profusion - personnel charmant et rapide check in et out! à recommander, j'y retournerai certainement _bon rapport qualité prix. Ascenseurs proches et très rapides. Accès faciles aux chambres , bar , restaurant , business center et...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 décembre 2011

Très bel hôtel, tres bien situé dans le quartier des théatres.
Accès au métro au pied de l'hôtel.
Chambre très confortable, bien équipée, silencieuse et spacieuse.
Salle de bain moderne avec douche à l'italienne.
Nous sommes restés une semaine et avons trouvé tout ce qu'il fallait autour de l'hôtel pour nous restaurer. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 11 septembre 2011 dans le cadre d’un séjour personnel à New York.
Situé dans le quartier de Times Square, il est idéalement situé pour diner, pour aller à un spectacle et boire un verre.
Le processus de check-in fut personnalisé et rapide, grâce à mon statut Ambassador, qui procure de nombreux avantages (je vous le conseille), dont le check-out tardif à 16h garanti, une corbeille de fruits, Internet gratuit et un surclassement garanti.
Superbe chambre attribuée à l’avant-dernier étage de l’hôtel, avec une vue inégalée sur Manhattan, y compris sa pointe. De taille réduite (comme toujours à Manhattan) mais cependant fonctionnelle, elle possède en revanche une salle de bains magnifique, avec douche à l’italienne (en pluie) et décorée et accessoirisée avec soin.
Le lit, lui aussi habillé avec soin, est très confortable, bien que les oreilliers doivent etre ajustés pour ne pas donner mal au cou.
Le restaurant est d’excellente qualité, d’inspiration française. Les plateaux de fromage sont excellents.
Check-out rapide et facile.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Excellent hôtel très bien situé à 2 secondes à pied de TIMES SQUARE, chambre très propres, service de qualité.
Petit déjeuner un peu cher , mais copieux toutefois. Et pris au calme dans la salle de restaurant, ce qui est un luxe à NY ! Comptez 15 $ pour un breakfast " le parisien "avec viennoiseries, boisson chaude, et jus de fruits frais.
Lit un peu étroit pour deux ados. Superbe salle de bain, avec GRANDE cabine de douche à l'italienne !!
Préférez les étages élévés, même si l'hôtel est parfaitement insonorisé. Conciergerie très efficace !! En résumé, si c'etait à refaire aucun problème

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

j'ai eu la chance de tomber sur cet hotel lors de mes recherches de logement pour un voyage de 8 jours. je pense que je n'aurai pas pu rever mieux ! le service est parfait (echange d'email avant mon voyage, pendant mon séjour...) ils font vraiment tout pour nous satisfaire. les chambres (king deluxe avec deux lits doubles) sont un regal. la literie est tellement magique que j'ai noté le modele du matelas ! les draps sont d'une douceur. j'etais au 17eme etage donc une superbe vue (sur la 8eme avenue) la salle de bain est somptueuse ! et les chambres sont bien insonorisées. l'avantage est aussi la proximité avec times square (2min a pieds), une station de metro au pied de l'hotel et juste en face de quoi se restaurer (gourmet & starbuck pour les petits dej qui sont pas donnés dans l'hotel) le seul inconvenient serait le prix d'internet qui n'est pas donné (surtout pour une semaine !!) ah et un bon avantage : on est a 200m de grand central station (ou vous rejoignez facilement JFK en bus)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

l'hôtel est très bien ( déco, accueil, service en général, chambres) mais le quartier est extrêmement bruyant donc, même aux étages et malgré le double vitrage, on entend les sirènes d'ambulance. une boulangerie "ça va" (en français) agrémente le lobby et est également accessible aux clients extérieurs: possibilité d'y déguster à des prix tout à fait corrects viennoiserie, fruits, différentes boissons servies par deux personnes extrêment serviables et dans un cadre rappelant les anciennes boulangeries françaises.... un vrai régal à moindre coût pour ceux qui n'apprécient plus les buffets onéreux et toujours identiques des hôtels en général. Wladimir, le portier, vous met déjà de bonne humeur dès l'arrivée!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

pas de petit déjeuner buffet , mais un espace "café et viennoiseries" à emporter ou à consommer sur place.
l'hôtel est récent et est situé à quelques mètres de Times Square et de ses attractions.
pas de "salon" ni de collation quotidienne pour les membres Ambassador de la chaine; ceci est le seul regret.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille