“Très bel hotel”

InterContinental New York Times Square
N° 181 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 avril 2013

L’hôtel Intercontinental Times Square a une excellente situation géographique (5min à pieds de Times Square), les chambres "deluxe king bed corner" sont petites mais très bien équipées. En effet l'internet à 12.90$ soit entre 8-10€ par jour est élevé mais les chambres disposent d'un ordinateur avec connexion gratuite à certains sites tels facebook, twitter... Propreté de la chambre parfaite, la télé est amovible vue son emplacement ce qui est parfait, le lit est ultra confortable. Ces chambres nous offrent une vue à couper le souffle sur la 8ème avenue et les buildings illuminés de NYC. Elles ont aussi la climatisation réversible.
L'accueil est très correcte et très poli. Les voituriers sont supers sympas et cools. Les chauffeurs privés travaillant avec l’hôtel sont également au top et peu onéreux en comparaison avec les taxis jaunes de la grosse pomme. Nous n'avons pas testeé les restaurants ni même le petit déjeuner de l'hôtel étant à proximité de dizaines de commerçants.
L'hôtel à également mit à notre disposition un "dépose bagages" gratuit entre notre check out et l'heure de notre retour à l’aéroport très appréciable !
Un hôtel que je conseille à un couple qui va pour la 1ere fois à NYC comme nous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien situé sur la 8ème, à deux pas de Times Square. Accueil très soigné, personnel très souriant, très disponible, service d'entretien très compétant et attentif au moindre détail, à partir du moment où vous jouez le jeu de leur laisser entre 2 à 5 $ de pour-boire par jour pour le service, vous serez traités comme des privilégiés. Nous n'avons pas consommé au bar, ni au restaurant (Petits-déjeuners et repas pris en ville pour une vraie immersion new-yorkaise plus économique de surcroit.)

Chambre type Corner-Room, située au 25ème étage avec de grandes baies vitrées offrant deux superbes vues différentes. Un plaisir pour qui rêve de passer une nuit romantique à la lumière des buildings. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne, et ciel de pluie. Chambre très équipée, TV gigantesque, PC, Cafetière/Théière, Planche et fer à repasser, UN EXCELLENT LIT énorme, indescriptiblement confortable, détail dont vous vous rappellerez longtemps ! Pas de problème d'insonorisation à signaler.

Bémol : WIFI Beaucoup trop chère : 14$/jour prix fixe malgré utilisation sur 2 demies-journées (Arrivée et Départ) .

On recommande +++ !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un étage assez haut pour profiter d'une meilleure vue de la ville.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'emplacement est excellent,Chambre petite.Le nettoyage est fait a la va vite,on ne regarde jamais les coins et sou le lit!!dommage.Petit dejeuner médiocre vu le prix,le mieux le prendre en dehord de l'hotel.
Je tiens a vous parler du personnel... il n'ont rien appris sur le service,ni merci,ni svp,si tu les appel pas ils ne viennent pas,j'ai demander 2 expressos je ne les ai jamais reçu,je me suis lever pour les redemander a la femme qui resoit les clients au restaurent elle ma dit oui,mais jamais reçu!ils discutent entre eux,rigolent....ect dommage pour l'hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Hotel très bien situé à 2 pas de Times Square, comme son nom l'indique, les lits sont extrêmement confortable, le room service est grandissime, le hic c tous les extras non inclus, pas de petit déjeuner (restaurant indépendant de l'hôtel), et le wifi à 15 €/jour : inconcevable de nos jours pour un hôtel de ce type, tous ces petits détails qui font finalement être décu d'un bel endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Superbe hôtel à 2 pas de Time square...Nous avions une chambre au 22 ème étage carte postale vivante !!! Les chambres impeccables et très spacieuses. Au point information de l'hôtel on nous a très bien renseignés sur toutes les visites, les spectacles à ne pas manquer, les resto etc...
Points noirs : petit dèj hors de prix, wifi payant.
Nous prenions donc le petit dèjeuner à l'extérieur et il y a de quoi faire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Cet hotel est exceptionnel. L'emplacement est excellent l'hôtel est neuf et bien entretenu.

Le seul reproche est la taille des chambres 2 lits doubles (2 queen beds) dont les lits sont trop petits pour y séjourner à 4 (ce ne sont pas des queen beds mais plutôts des lits en largeur 1,20 m qu'on ne peut utiliser pour 2 personnes.

La décoration et le mobilier sont très sympa.

Bien à 2. Ne convient pas en famille dans 1 chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel pour la fin de l'année 2012. La chambre était spacieuse, salle de bain avec grande douche (donc pas de baignoire), la literie de bonne qualité, pas d'accès internet dans le prix des chambres (dommage car le prix est quand même pas donné).
Le petit déjeuner par contre, pas beaucoup de choix et 75$ pour 2, c'est carrement du vol manifeste. Il est préférable d'aller dans une rue à coté, c'est moins facile car il faut sortir mais se faire arnaquer car il n'y a pas d'autre mot, ça fait toujours mal au coeur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple