InterContinental New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
  • Service d'étage
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
360 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
  • Bar/lounge
167 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
5 830 résultats
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Très bon hotel bien place !!!
Chambres communicantes agréables avec très belles vues (28!!) très bons lits !!!
Salle de bain avec grande douche et tout confort
Personnel sympathique.
Idéal avec enfants pour profiter de la proximité de Time square !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Bel hôtel, bien situé, chambre petite avec magnifique vue direction Time Square (27ieme étage coté 8av) mais nous n’avons pas retrouvé le niveau de service que nous avions précédemment obtenu dans d’autres hôtels InterContinental (Londres, Monterey, Las-Vegas, Tokyo…). Nous n’y retournerons pas. D’autres alternatives existent à New York dans la même catégorie d’hôtel avec un nettement meilleur niveau de service.

Pour indication, voici la liste des points « négatifs » notés durant notre séjour. Rien de dramatique… mais cela ne correspond pas au niveau de standing d’un hôtel de cette catégorie.

Système de double pourboire pour les bagages a l’arrivée. Un pourboire pour transporter les bagages du Taxi au hall d’entrée (max 20m) et un pourboire pour transporter les bagages jusqu'à la chambre. Je n’avais jamais vu un tel système au Etats-Unis.

Lors du départ, personnel plus que désagréable, voir agressif, parce que nous voulions utiliser un « taxi jaune » pour retourner à JFK plutôt qu’une des limousines présentent devant l’hôtel. Pas compris pourquoi il n’y a jamais de « taxi jaune » disponible devant cet hôtel.

Buffet du petit-déjeuner très cher avec un choix plutôt limité. Longue file d’attente (20min) le matin entre 9h00 et 10h00 et service de table inexistant (pas d’assiette débarrassée entre 2 plats, pas de proposition de jus d’orange ou de café additionnel pendant le petit-déjeuner… seulement juste à la fin avant d’apporter la facture).

Service de la femme de chambre plutôt superficiel : pas de remplacement des produits de douche, flacons vides laissés par terre dans la douche, poubelle non vidée… Nécessité d’appeler la réception pour demander que la chambre soit faite si vous êtes présent dans votre chambre au moment du passage de la femme de chambre (Note de passage glissée sous la porte). Cela nous est arrivé à 10h00 du matin.

Apres avoir laissé nos bagages à la consigne lors de la dernière journée, pas de possibilité d’accéder à une toilette dans l’hôtel lorsque nous sommes passé les récupérer en fin de journée. « Les toilettes sont réservées aux clients du restaurant ».

Pas de bouteilles d’eau mise gracieusement à disposition dans la chambre. Il y a bien une bouteille sur le buffet dans la chambre mais celle-ci est raccordée au système du minibar. Ne la touchez pas, ne la faites pas tomber sinon elle vous sera automatiquement facturée 5$ (de mémoire).

WIFI payante (annoncé lors de la réservation)… Après 15jours au USA c’est le seul hôtel ou nous avons du payer pour la WIFI.

Problème de facturation lors du départ. Une surcharge pour une personne additionnelle avait été incluse dans la facture (nous étions 3 dans la chambre) alors que celle-ci avait déjà été ajoutée lors de la réservation. Cette erreur a été corrigée après signalisation mais le comportement du réceptionniste a été plus que désagréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

J'y ai séjourné en 2011 et une nouvelle fois en 2013. J'y suis revenue pour son emplacement idéal. Il est très proche de Times Square sans y être au coeur (trop bruyant en plein Times Square), la propreté est correcte (même si la femme de ménage ne voit pas trop la poussière) et surtout il n'y a pas de punaises de lit, véritable fléau dans les hôtels de NY!
Les concierges sont très serviables.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement central et sa propreté correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle en plein Times Square;les chambres sont très correctes et confortables ;nous étions au 15° étage et nous avions une vue superbe de la chambre sans vis à vis proche ce qui donnait une bonne notion d'espace.On peut visiter beaucoup de lieux à partir de l'hôtel à pied et aller aux spectacles tout près .Nous avons diné au restaurant un soir ( nous avons passé 5nuits à l'hôtel ),le service est très lent ,les serveurs limite sympa et les frites étaient difficilement mangeables car trop salées,dommage. Les concierges sont gentils et avenants .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hotel très bien situé. Nous y avons séjourné 2 nuits suite à une croisière qui se terminait au Manhattan cruise terminal. Nous avons même marché entre le cruise terminal et l'hotel ( environ 15 minutes). Personnel efficace et sympathique. Les chambres premium sont très confortables et décorées avec goût. Peu de bruit, tout était très calme...à l'exception de quelques sirènes de police et d'ambulance...mais c'est un bruit auquel il faut s'habituer à New York.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille