“parfaitement situé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Londres, Royaume-Uni
“parfaitement situé”
Avis écrit le 1 décembre 2013

moderne, chambre spacieuse et impeccable parfaitement situé à quelques pas de time square et de broadway cet hotel souffre quand meme d'un cote tres impersonnel et de l'absence total de sens de servce surprenant vu le prix élevé demandé... Je ne le recomanderais pas, il y a beaucoup d'autre choix a manhattan

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Drancy, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Les + :
- Proximité de Times Square, des spectacles, des restaurants, du métro etc.
- Chambres spacieuses et belle vue sur la ville pour les étages élevés (nous étions au 17e)
- Belle salle de bain avec douche italienne
- Prêt d'un parapluie dans le lobby en cas de pluie

Les - :
- Ménage bien fait mais faut pas regarder dans les détails (traces sur la petite table, coussins qui se baladent, un chausson oublié sous le coffre)
- La gouvernante qui tape à la porte pour planifier l'heure du ménage (j'ai jamais vu ça nulle part)
- Prix excessif des consommations et amuse-gueule dans la chambre
- Miroir manquant dans la chambre, peu pratique pour deux femmes (2 copines en week-end qui se préparent en même temps)

Le personnel est courtois, souriant et très à l'écoute. Pour 200€ la chambre dans Manhattan près de Times Square et un lit sans punaises, on y retournera c'est sûr. Après il y a certainement mieux mais plus cher.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en étages élevés pour profiter de la vue et atténuer le bruit des véhicules
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Bonne literie , personnel bagages room et chasseur agréable et compétant mention spécial à ABOU qui parle français.
Par contre wifi payant 15$ jour même au lobby et bar nul vu le prix de la chambre personnel due l accueil bar petit déjeuner rien à faire la pas enclin à vous aidez ni souriante petit déjeuner hors de prix et pour finir les chambres faites souvent vers 14/15 h a ce prix ça ne les vaut vraiment pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 Merci Patrick Laurenc... O
Martigues, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à l angle de la 8eme et 44eme, près du shake shack, et à 3 min de Times square à pied
Les chambres sont belles et spacieuses. La vue depuis notre chambre était tout à fait sublime. Le personnel est très agréable et disponible.
Le seul point négatif : pour un hôtel de ce standing, le personnel ne parle pas français... Ce qui est bien dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bon hotel bien place !!!
Chambres communicantes agréables avec très belles vues (28!!) très bons lits !!!
Salle de bain avec grande douche et tout confort
Personnel sympathique.
Idéal avec enfants pour profiter de la proximité de Time square !!!

• Séjour du août 2013
Annecy, France
Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel, bien situé, chambre petite avec magnifique vue direction Time Square (27ieme étage coté 8av) mais nous n’avons pas retrouvé le niveau de service que nous avions précédemment obtenu dans d’autres hôtels InterContinental (Londres, Monterey, Las-Vegas, Tokyo…). Nous n’y retournerons pas. D’autres alternatives existent à New York dans la même catégorie d’hôtel avec un nettement meilleur niveau de service.

Pour indication, voici la liste des points « négatifs » notés durant notre séjour. Rien de dramatique… mais cela ne correspond pas au niveau de standing d’un hôtel de cette catégorie.

Système de double pourboire pour les bagages a l’arrivée. Un pourboire pour transporter les bagages du Taxi au hall d’entrée (max 20m) et un pourboire pour transporter les bagages jusqu'à la chambre. Je n’avais jamais vu un tel système au Etats-Unis.

Lors du départ, personnel plus que désagréable, voir agressif, parce que nous voulions utiliser un « taxi jaune » pour retourner à JFK plutôt qu’une des limousines présentent devant l’hôtel. Pas compris pourquoi il n’y a jamais de « taxi jaune » disponible devant cet hôtel.

Buffet du petit-déjeuner très cher avec un choix plutôt limité. Longue file d’attente (20min) le matin entre 9h00 et 10h00 et service de table inexistant (pas d’assiette débarrassée entre 2 plats, pas de proposition de jus d’orange ou de café additionnel pendant le petit-déjeuner… seulement juste à la fin avant d’apporter la facture).

Service de la femme de chambre plutôt superficiel : pas de remplacement des produits de douche, flacons vides laissés par terre dans la douche, poubelle non vidée… Nécessité d’appeler la réception pour demander que la chambre soit faite si vous êtes présent dans votre chambre au moment du passage de la femme de chambre (Note de passage glissée sous la porte). Cela nous est arrivé à 10h00 du matin.

Apres avoir laissé nos bagages à la consigne lors de la dernière journée, pas de possibilité d’accéder à une toilette dans l’hôtel lorsque nous sommes passé les récupérer en fin de journée. « Les toilettes sont réservées aux clients du restaurant ».

Pas de bouteilles d’eau mise gracieusement à disposition dans la chambre. Il y a bien une bouteille sur le buffet dans la chambre mais celle-ci est raccordée au système du minibar. Ne la touchez pas, ne la faites pas tomber sinon elle vous sera automatiquement facturée 5$ (de mémoire).

WIFI payante (annoncé lors de la réservation)… Après 15jours au USA c’est le seul hôtel ou nous avons du payer pour la WIFI.

Problème de facturation lors du départ. Une surcharge pour une personne additionnelle avait été incluse dans la facture (nous étions 3 dans la chambre) alors que celle-ci avait déjà été ajoutée lors de la réservation. Cette erreur a été corrigée après signalisation mais le comportement du réceptionniste a été plus que désagréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 8 août 2013

J'y ai séjourné en 2011 et une nouvelle fois en 2013. J'y suis revenue pour son emplacement idéal. Il est très proche de Times Square sans y être au coeur (trop bruyant en plein Times Square), la propreté est correcte (même si la femme de ménage ne voit pas trop la poussière) et surtout il n'y a pas de punaises de lit, véritable fléau dans les hôtels de NY!
Les concierges sont très serviables.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement central et sa propreté correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille