“Magnifique!!!”

InterContinental New York Times Square
N° 177 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 16 août 2014

Un super séjour pour notre voyage de noce , une super chambre avec une SDB tip top
Le personnel de l hôtel es très attentionné le réceptionniste a été d une grande gentillesse pour retrouve notre colis livre chez eux
Le portier nous a conseiller une pizzeria super
A deux pas de time square et le métro en sortant de l hôtel très pratique .
Très calme les chambres sont faites tous les jours et la literie est merveilleuse !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental New York Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Tout est parfait mais il n'est pas possible d'attribuer une note excellente. Le site internet de l'hôtel est trompeur. Nous avons réservé une chambre d'angle afin d'avoir une vue imprenable sur Manhattan.... Malheureusement, au 3ème étage de l'hôtel, la vue ne permet d'admirer que le passage piétons.
Devant notre surprise, l'hôtel ne nous a malgré tout pas changé de chambre: complet.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Julian:

Merci d'avoir choisi l'InterContinental New York Times Square pour votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, même si nous ne nous excusons que votre type de chambre préféré n'était pas disponible. Nous vous invitons à communiquer avec nous la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York, afin que nous puissions assurer une expérience sans faille.

Bureau exécutif

Avis publié: 29 juillet 2014

Hotel très bien situé, à proximité de Timesquare et avec une station de Metro au coin de la rue. Assez calme et peu bruyant malgré qu'il se trouve dans le centre animé de NY. Très belle vue sur Manhattan.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher PascalVD:

Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté, et un service amical. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié: 25 juillet 2014

Pour notre premier voyage à New York, mon mari et moi avons été ravis de cet hôtel, les chambres sont spacieuses, la vue que nous avions été époustouflante (chambre au 22ème étage), nous étions à deux pas de Times Square et d'une entrée de métro... Bref, que du bonheur. Sauf peut-être que pour un hôtel qui se nomme "intercontinental" on s'attend à ce que le personnel de l'accueil parle un minimum le français ce qui n'est absolument pas le cas et en plus ils ne font aucun effort pour vous comprendre. Heureusement, cela ne reflète pas le caractère général des new yorkais qui, dans le métro, engagent facilement la conversation en s'adaptant à votre "débit de compréhension". Il y a un starbuck à côté de l'hôtel très bien pour petit déjeuner (bento avec fruits frais, oeuf, toast, beurre de cacahuète un pur délice) et moins cher que chez nous.
Tous les jours nous avions des savons, gel douche, crème, etc de changer dans la salle de bain, très spacieuse aussi ce qui semble être un luxe à New York.
Franchement, on va avoir du mal à trouver mieux comme hôtel ! On s'y fait vite au luxe...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue, demander une chambre à compter du 20ème étage...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Sandrine7578:

Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre récente visite à New York et à notre hôtel. Nous vous remercions de votre recommandation, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié: 15 juillet 2014

L'Intercontinental se trouve au coeur de Manhattan, à deux blocks de Time Square et à seulement 1 arrêt de métro de Penn Station/Madison Square Garden donc très bonne situation centrale si l'on souhaite visiter Manhattan.
Le métro est au pied de l'hôtel, très pratique pour rejoindre la gare et le Sud de l¨'île.

J'ai passé 1 nuit dans une chambre au 24e étage, avec une vue bien dégagée et bien agréable ! La chambre était très confortable avec notamment un lit King-size, très confortable, et une grand douche à l'Italienne. La clim est très facilement réglable donc aucun souci de températures dans la chambre. Cependant, la porte de la chambre laisse passer tous les bruits du couloir.

L'accueil à la réception était efficace mais expéditif et froid, ce qui est bien dommage pour un hôtel de ce standing. Par contre, le personnel de l'hôtel à la Conciergerie est très agréable (possibilité de laisser sa valise avant le check-in ou après le check-out).

L'hôtel possède un Business center où l'on peut se connecter à internet et imprimer certains documents si besoin. Attention, ces impressions sont payantes (1$ !). Et la connexion internet en chambre est très chère !

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel et ai privilégié un des nombreux endroits où l'on peut petit-déjeuner dans Manhattan :).

Dans l'ensemble, un très bon hôtel pour un court séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Nataly:

Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, literie moelleuse, et vue sur la ville. Nous vous remercions de votre recommandation, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié: 29 juin 2014

nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hotel idéalement situé, notre expérience a été mitigée, service laissant à désirer, et propreté des chambres laissant à désirer, tant au niveau de la literie, que la propreté des moquettes (pieds couleur chocolat après quelques passages) attention également à ne pas toucher au mini bar, facturation quelque peu douteuse (il semblerait que l'on paie pour les personnes qui nous ont précédé. En conclusion, un hotel à éviter pour un séjour idéal dans la big Apple

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

Que dire hotel super emplacement parfait chambre énorme l accueil juste un peu problématique mais soucis très vite réglez
Juste à côté de Time square que du bonheur cela permet de pouvoir se balader sans soucis et chambre donnant sur une cour intérieur donc super calme

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Executive Offic... ., Manager de InterContinental New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Stephane J:

Merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe fait votre récent séjour mémorable. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Bureau exécutif