“Cuisine aux accents très particuliers,les produits ne sont pas exceptionnels, le restaurant manque de personnalité.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Jean Georges

Jean Georges
Réservez avec OpenTable
Jean Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 13 481 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Upper West Side
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Les "tasting menu":
- Le "Jean Georges Menu "
et le
-Summer menu",
comportent des plats vides d'états d'âmes culinaire.Les plats arrivent trop vites...
Les" eggs caviar" ainsi que le" green asparagus" sont bon,sans plus.c'est peu,pour un restaurant 3 étoiles au guide Michelin.
Il y a beaucoup trop de vin blanc dans le"tasting wine pairing".A découvrir ,un vin de Grèce au parfum méditerranéen.Un seul vin rouge est proposé.
Avec le dessert, très quelconque,un Moscato au goût de raisins "surmûris" est servi au lieu d'un Moscato d'Asti d'appellation (DOCG), bien moins liquoreux.
Le personnel en salle est qualifié et compétent.
Mauvais rapport qualité prix.
Remarque:Le restaurant comporte deux tables intimistes dans des cavités.Les clients qui les occupent sont très gênés et peux valorisés car, deux tables (de deux personnes) sont placés juste devant eux.Cela n'était pas notre cas.

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Strasbourg, Alsace, France
“Parfais et magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

un moment magique !
accueilli par le Chef, nous avons passé une soirée extraordinaire ! une belle palette de plats raffinés et un accord et vins parfais !
un des meilleurs restaurants sur New York
j'y retourne à mon prochain passage,
Merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bien mais vraiment pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

À chaque occasion lors de nos voyages nous essayons un petit restaurant gastro, celui-ci est une bonne expérience mais ne restera pas la meilleure en effet l'accueil est correct, les serveurs un peu trop nombreux et très mal vêtus, quand au lieu c'est trop bruyant pour un restaurant 3 étoiles.
Nous y sommes allés pour le lunch, les entrées et les plats étaient très bons le seul problème c'est que mon assiette est arrivée avec plein de traces de doigts et de la sauce sur le rebord (non décorative), les desserts sont corrects mais pas très recherchés, pas vraiment de choix en vin, ni en eaux.
L'addition est de 200$ et cela ne les vaut vraiment pas!!!
Service trop rapide, bref nous sommes très surpris que ce restaurant est 3 étoiles, nos meilleurs souvenirs à ce jour restent Flocon de Sel à Megève (France) et Imago à Rome.

• Visité en mai 2013
“Excellent dîner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Très belle expérience culinaire avec un service irréprochable et un très beau cadre. Nous avons opté pour le Jean-Georges' menu, très copieux voire trop pour un ménu gastronomique de 6 plats + le dessert.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Est ce que les mecs du Michelin sont allé faire un tour récemment chez Jean Georges!?
Je me pose la question,tant l'expérience que nous venons de vivre était décevante.
Un accueil plus que limite,des serveurs avec un anglais incompréhensible, un chef de salle hautin qui parade et papillonne plus qu'il n'en faut,un sommelier inexistant!?(peut être faut il prendre une bouteille a $7000 pour avoir droit à sa présence!), des plats qui s'enchaînent a la vitesse grand V (table rebooke après nous),donc pas le temps d'apprécier des plats qui sont certe a la hauteur ( petit bémol la sauce c'est bien mais trop c'est trop) mais qui sont gâchés par un service médiocre,une decoration vieillissante( mention special a la moquette et aux banquettes) et je ne vous parlerais meme pas des toilettes pour un 3 étoiles !! Une HONTE
Bref 1 étoile oui. Mais certainement pas 3 ! Le guide rouge petite visite s'impose....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Jean Georges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jean Georges ?