“jean Georges the best of NYC” 5 5 étoiles
Avis sur Jean Georges

Jean Georges
Réservez avec OpenTable
Jean Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 13 160 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Upper West Side
paris
“jean Georges the best of NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce temple de Columbus est incontestablement un des meilleurs de NYC et la cuisine est particulièrement raffinée , service très attentionné et, qui fonctionne bien. Au Menu, œuf au caviar tout en saveur et délicieux, spaghettis de thon aux épices sublimes, du grand art. Le poisson était un bar d'une cuisson juste , en cuit crue, fameux. Un vrai festival de saveur dans une salle remplie, sobre et chic. Le sommelier nous a choisi un vin américain de la russian valley, d une pure minéralité, un vrai bonheur. Jean Georges est un maitre.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Bel Ombre
“Une belle expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons dîné et déjeuné début juillet chez Jean Georges et cela restera une belle expérience culinaire...
Nous avons aimé :
- les plats, très raffinés, simples, beaucoup de saveur
- la Chef Sommelier, Laura, sans laquelle l'expérience "wine tasting" n'aurait pas été aussi parfaite !!
- la décoration de la salle
- les serveure et chef de salles féminimes, très compétentes et souriantes
Nous avons moins aimé :
- les serveurs masculins et les chefs de salle qui brassent beaucoup d'air pour rien
- les desserts, trop compliqués et pas du tout dans l'esprit du reste de la carte
Restaurant que nous recommandons !

• Visité en juillet 2013
“Cuisine aux accents très particuliers,les produits ne sont pas exceptionnels, le restaurant manque de personnalité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les "tasting menu":
- Le "Jean Georges Menu "
et le
-Summer menu",
comportent des plats vides d'états d'âmes culinaire.Les plats arrivent trop vites...
Les" eggs caviar" ainsi que le" green asparagus" sont bon,sans plus.c'est peu,pour un restaurant 3 étoiles au guide Michelin.
Il y a beaucoup trop de vin blanc dans le"tasting wine pairing".A découvrir ,un vin de Grèce au parfum méditerranéen.Un seul vin rouge est proposé.
Avec le dessert, très quelconque,un Moscato au goût de raisins "surmûris" est servi au lieu d'un Moscato d'Asti d'appellation (DOCG), bien moins liquoreux.
Le personnel en salle est qualifié et compétent.
Mauvais rapport qualité prix.
Remarque:Le restaurant comporte deux tables intimistes dans des cavités.Les clients qui les occupent sont très gênés et peux valorisés car, deux tables (de deux personnes) sont placés juste devant eux.Cela n'était pas notre cas.

• Visité en juin 2013
Strasbourg, Alsace, France
“Parfais et magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

un moment magique !
accueilli par le Chef, nous avons passé une soirée extraordinaire ! une belle palette de plats raffinés et un accord et vins parfais !
un des meilleurs restaurants sur New York
j'y retourne à mon prochain passage,
Merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bien mais vraiment pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

À chaque occasion lors de nos voyages nous essayons un petit restaurant gastro, celui-ci est une bonne expérience mais ne restera pas la meilleure en effet l'accueil est correct, les serveurs un peu trop nombreux et très mal vêtus, quand au lieu c'est trop bruyant pour un restaurant 3 étoiles.
Nous y sommes allés pour le lunch, les entrées et les plats étaient très bons le seul problème c'est que mon assiette est arrivée avec plein de traces de doigts et de la sauce sur le rebord (non décorative), les desserts sont corrects mais pas très recherchés, pas vraiment de choix en vin, ni en eaux.
L'addition est de 200$ et cela ne les vaut vraiment pas!!!
Service trop rapide, bref nous sommes très surpris que ce restaurant est 3 étoiles, nos meilleurs souvenirs à ce jour restent Flocon de Sel à Megève (France) et Imago à Rome.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jean Georges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jean Georges ? Partagez vos expériences !