“NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE !” 2 5 étoiles
Avis sur Jean Georges

Jean Georges
Réservez avec OpenTable
Jean Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 13 089 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Upper West Side
“NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Vous allez lire des avis extraordinaires sur ce lieu, ils ne sont mérités ni de près ni de loin !

J'y ai dîné il y a quelques jours et suis arrivé dans le restaurant avec comme seule attente l'espoir d'être surpris par une cuisine exceptionnelle comme on est en droit de l'attendre d'un 3 étoiles !

Et bien rien ! Mais alors rien du tout, cuisine honnête (tout juste) pour un bistrot mais en aucun cas pour un étoilé Michelin (pour ma part je ne me réfèrerait plus à ce guide pour les établissements situés hors de France).

Vous serez déçus du début à la fin, le bouquet finale étant bien sur l'addition qui aura du mal à passer après un repas aussi médiocre.
La salle est belle, le service est pompeux, parfois prétentieux.

En résumé, il y a de tellement bons restaurants à New York ne perdez pas votre temps ni votre argent dans celui-là.

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

le chef est un alsacien, ma région, nous avons déjeuné là-bas (c'est une formule déjeuné qui est très avantageuse du point de vue prix !) l'accueil est très bon, la salle très belle est bien située, Mr Vongerichten a discuté un moment avec nous ainsi que son frère, ils sont très sympathiques et parlent volontiers avec les clients, ce qui rend le déjeuner encore plus agréable.
Le repas était excellent.
Je le recommande vivement, surtout à ceux qui ont la nostalgie de notre cuisine et ras le bol des hot dogs ou hamburger !!!

• Visité en octobre 2013
Baie Mahault
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonjour à tous.
J'ai effectué un séjour à New-york en aout 2013, et épicurien dans l'âme, je cherchais un bon restaurant à NYC.
Je consulte donc TRIPADVISOR et me laisse aussi convaincre par le concierge de mon hôtel (sofitel NYC). Je choisis donc le Jean-Georges.

Que dire ??
Quelle déception !!! Rien à voir avec un étoilé Français de France! Je me doutais bien ne pas trouver la même chose qu'en France, mais là...
Tous ceux qui donnent de bons avis, je suis désolé de dire que c'est FAUX ! ou alors, ce sont des personnes qui sont impressionnées par le lieu, le service, etc. Ou, nos fameux bobo qui vont au restaurant pour être vus...
Effectivement, tous ces aspects (accueil, déco) sont corrects. Mais, au niveau culinaire... : passez votre chemin. Sauf si vous ne cherchez pas un étoilé... Si c'est juste pour manger : OK (et encore) Mais si recherchez des sensations, cela ne vaut pas la peine.

Si vous êtes amoureux des goûts, n'y allez pas et économisez votre argent. C'est une vraie calamité. Tout était trop salé ou une cuisson complètement ratée. Aucune découverte, pas de saveur. Moi, qui critiquais certains autres étoilés que j'ai pu faire, je ne pensais qu'un 3 étoiles pouvait être comme cela. Donc, je retire mes critiques d'autres étoilés (tour d'argent à paris, robuchon, ramsay...). Je vous présente mes excuses après avoir testé le Jean Georges.

Bref... A éviter.

• Visité en août 2013
paris
“jean Georges the best of NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce temple de Columbus est incontestablement un des meilleurs de NYC et la cuisine est particulièrement raffinée , service très attentionné et, qui fonctionne bien. Au Menu, œuf au caviar tout en saveur et délicieux, spaghettis de thon aux épices sublimes, du grand art. Le poisson était un bar d'une cuisson juste , en cuit crue, fameux. Un vrai festival de saveur dans une salle remplie, sobre et chic. Le sommelier nous a choisi un vin américain de la russian valley, d une pure minéralité, un vrai bonheur. Jean Georges est un maitre.

• Visité en août 2013
Bel Ombre
“Une belle expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons dîné et déjeuné début juillet chez Jean Georges et cela restera une belle expérience culinaire...
Nous avons aimé :
- les plats, très raffinés, simples, beaucoup de saveur
- la Chef Sommelier, Laura, sans laquelle l'expérience "wine tasting" n'aurait pas été aussi parfaite !!
- la décoration de la salle
- les serveure et chef de salles féminimes, très compétentes et souriantes
Nous avons moins aimé :
- les serveurs masculins et les chefs de salle qui brassent beaucoup d'air pour rien
- les desserts, trop compliqués et pas du tout dans l'esprit du reste de la carte
Restaurant que nous recommandons !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jean Georges ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jean Georges ? Partagez vos expériences !