“ne jamais oublier ( never forget)”

Mémorial du 11-Septembre
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
26,00 $US*
Entrée au musée du Mémorial du 11 septembre
69,00 $US*
et plus
Visite guidée en petit groupe du mémorial du 11 septembre avec billets pour le...
109,00 $US*
et plus
Expérience 9/11 tout accès : visite de Ground Zero, du mémorial et musée 9/11...
Classé n° 2 sur 1 139 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 mai 2014

que dire de ce lieu si tristement célèbre. A faire absolument. Le personnel du mémorial vous expliquera l'histoire de cet arbre qui, unique survivant des attentats a été replanté sur place. Émouvant

Écrire un avisAvis (74 468)

3 8353 839 avis sur 74 471

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions choisi la visite en français d'1h30 avec un guide, Ben, adorable. Il nous a fait part de son expérience personnelle de ce jour du 11/09 et nous a raconté l'histoire des tours, de Manhattan, de la Chapelle Saint Paul qui est une miraculée...un moment émouvant et enrichissant. A faire absolument avec un guide, sinon on passe à côté de plein de choses! Merci encore à Ben.

Avis publié : 3 mai 2014

A voir absolument... Pensez à prendre une rose blanche pour la déposer sur un nom d'une des victimes...

Avis publié : 3 mai 2014

Passage obligatoire ....impressionnant et chargé d'émotions ...Le musée n'est pas encore ouvert contrairement à ce qui est annoncé.

Avis publié : 2 mai 2014

A faire, en hommage à toutes ces victimes. L'endroit est émouvant et bien que la partie musée ne soit pas encore ouverte. C'est un devoir de mémoire pour les générations à venir.

Les voyageurs ayant consulté Mémorial du 11-Septembre ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Mémorial du 11-Septembre ?