Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

Contrôle des avis
89 938 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Difficile pour mon cœur d'artichaut.
Ce qui a été fait sur les ruines de groupe 0 est époustouflant.
Le 11 septembre est très bien expluque et mus en scène. L'exposition sur le déroulement de 911 est très bien faite et détaillée.
La mise en scène est digne d'un film hollywoodien.

Attention avec les enfants, il faut bien leur expliquer tout ce qu'ils voient. La visite peut-être un peu longue pour mes plus jeunes. Cible bien ce que vous avez envie de voir.

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Très grand musée et très émouvant si on a connu cette catastrophe. Les jeunes ont eu l air beaucoup moins ému que nous

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Un lieu chargé d'émotion... Témoignages et reconstitution impressionnants sur les 4 crash ce jour-là.

Avis publié : Il y a 3 jours

On ne peut pas ressortir indemne de ce mémorial, bel hommage à toutes ces personnes qui ont péries lors de cette tragédie

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Je ne pensais pas autant apprécier la visite de ce mémorial. Au final nous sommes restés plus de 3 heures dans le musée et encore, nous n'avons pas lu en détails tous les panneaux ni utilisé les audio guides. On trouve de tout dans le mémorial : films, enregistrements audios, objets ayant appartenu aux personnes décédées ou survivantes, certaines pièces des tours jumelles, et bien sur de nombreuses photos. Tout est vraiment très poignant et émouvant (d'ailleurs des boites de mouchoirs sont disponibles aux endroits stratégiques de l'exposition). Prevoir un gilet car il fait très climatisé, comme partout dans les bâtiments de la ville, et la visite est assez longue.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Superbe visite riche en émotion. Parcours très bien réalisé qui nous replonge dans l'histoire de cette tragédie.