“Un must” 5 5 étoiles
Avis sur Brooklyn Diner

Brooklyn Diner
Réservez avec OpenTable
Brooklyn Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 496 sur 13 155 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Midtown
Linas, France
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Brunch de Noël
Si vous devez petit déjeuner ou bruncher, c'est l'endroit où vous DEVEZ aller. Service élégant et attentionné, nourriture savoureuse cocktails pétillants : pan cakes et œufs Bénédicte !!!!!!
Thanks Chris for your efficience and your smile

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Mykonos, Grèce
“Restaurant à Times Square, type brasserie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Brasserie à Times Square, on y mange bien, avec des plats pour tous les prix, je n'ai pas aimé le dessert (une crème aux oeufs à la vanille : en fait c'était une boisson de couleur blanche, au goût de vanille et de soda : oui, c'était gazeux et ça se boit à la paille).
Sinon, il y a des plats comportant houmous, salade de bonne qualité, avocat, etc...

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Si vous aimez les oeufs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes allés pour le petit déjeuner. La carte n'est pas très grande, et est vraiment centrée sur les oeufs. Ils font des oeufs excellents pour ceux qui les aiment, avec des cuissons très spéciales. Je n'aime pas les oeufs, j'ai pris des french toast qui étaient écoeurant au possible, je ne les conseille pas. La note était vraiment salée, 65$ pour un petit déj... Je n'y retournerais pas pour le petit déj, sûrement qu'au diner ou au souper, c'est meilleur.

• Visité en août 2013
“Une très bonne adresse à Times Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois en 15 jours. La viande y est délicieuse, tendre et très bien cuite. Les plats végétariens sot très bons aussi. Ils ont aussi une Key Lime Pie excellente!

Le service est un peu long mais les serveurs et les cuisiniers sont super sympas.
Il y a pas mal de place même si avec les conversations des clients et la musique, c'est un endroit très bruyant.

Les prix sont corrects.

• Visité en août 2013
Maisons-Alfort, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cadre très sympa, service très bon, nous avons pris des hamburgers ! Assiette copieuse et raffinée pour du Burger, frites servies dans un cornet avec des herbes super bonnes !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Diner ? Partagez vos expériences !