“Cher et sans intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur Brooklyn Diner

Brooklyn Diner
155 W 43rd St, New York, NY 10036 (Midtown)
212 265 5400
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Brooklyn Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 475 sur 12 678 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Midtown
“Cher et sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons pris le petit déjeuner là bas. Les pancakes étaient quelconques, le jus d'orange dilué à l'eau et le service moyen.

Visité en janvier 2014

Hamoir, Liege, Belgium
“Bon diner, classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Façade attrayante faisant penser aux diners de style 50s. L'intérieur n'est pas très grand, les nombreux va et vient peuvent être un peu gênant lorsque l'on mange... De plus, il y a un service "to go", donc assez bien de passage.

Néanmoins, le personnel est agréable et sympathique, très serviable. La nourriture y est très bonne et prix relativement abordables pour le lieu.

Nous y retournerons volontiers sans que cela soit une priorité!

• Visité en décembre 2013
Linas, France
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Brunch de Noël
Si vous devez petit déjeuner ou bruncher, c'est l'endroit où vous DEVEZ aller. Service élégant et attentionné, nourriture savoureuse cocktails pétillants : pan cakes et œufs Bénédicte !!!!!!
Thanks Chris for your efficience and your smile

Visité en décembre 2013
Mykonos, Grèce
“Restaurant à Times Square, type brasserie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Brasserie à Times Square, on y mange bien, avec des plats pour tous les prix, je n'ai pas aimé le dessert (une crème aux oeufs à la vanille : en fait c'était une boisson de couleur blanche, au goût de vanille et de soda : oui, c'était gazeux et ça se boit à la paille).
Sinon, il y a des plats comportant houmous, salade de bonne qualité, avocat, etc...

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Si vous aimez les oeufs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes allés pour le petit déjeuner. La carte n'est pas très grande, et est vraiment centrée sur les oeufs. Ils font des oeufs excellents pour ceux qui les aiment, avec des cuissons très spéciales. Je n'aime pas les oeufs, j'ai pris des french toast qui étaient écoeurant au possible, je ne les conseille pas. La note était vraiment salée, 65$ pour un petit déj... Je n'y retournerais pas pour le petit déj, sûrement qu'au diner ou au souper, c'est meilleur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Diner ? Partagez vos expériences !