“Typiquement américain”
Avis sur Brooklyn Diner

Brooklyn Diner
Réservez avec OpenTable
Brooklyn Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 086 sur 14 590 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 février 2014

Ambiance new-yorkaise et cuisine américaine raffinée. Très prisé donc il vaut mieux réserver si vous ne voulez pas attendre trop longtemps. Tout près de Times Square et les prix sont très abordables. Plats très copieux et délicieux. J'y retourne à chaque passage à New York.

Écrire un avisAvis (1 717)

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons pris le petit déjeuner là bas. Les pancakes étaient quelconques, le jus d'orange dilué à l'eau et le service moyen.

Avis publié : 10 janvier 2014

Façade attrayante faisant penser aux diners de style 50s. L'intérieur n'est pas très grand, les nombreux va et vient peuvent être un peu gênant lorsque l'on mange... De plus, il y a un service "to go", donc assez bien de passage.

Néanmoins, le personnel est agréable et sympathique, très serviable. La nourriture y est très bonne et prix relativement abordables pour le lieu.

Nous y retournerons volontiers sans que cela soit une priorité!

Avis publié : 3 janvier 2014

Brunch de Noël
Si vous devez petit déjeuner ou bruncher, c'est l'endroit où vous DEVEZ aller. Service élégant et attentionné, nourriture savoureuse cocktails pétillants : pan cakes et œufs Bénédicte !!!!!!
Thanks Chris for your efficience and your smile

Avis publié : 10 novembre 2013

Brasserie à Times Square, on y mange bien, avec des plats pour tous les prix, je n'ai pas aimé le dessert (une crème aux oeufs à la vanille : en fait c'était une boisson de couleur blanche, au goût de vanille et de soda : oui, c'était gazeux et ça se boit à la paille).
Sinon, il y a des plats comportant houmous, salade de bonne qualité, avocat, etc...

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Diner ?