“une très bonne adresse à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur San Fermin B&B

San Fermin B&B
San Fermin B&B a été ajouté à vos Favoris
Dreux
“une très bonne adresse à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné du 27/04 au 5/05 avec mon épouse dans cet excellent B&B situé à Harlem.
Si vous hésitez, ne soyez pas inquiets, Bernardo (le propriétaire) est la gentillesse même et le quartier agréable.
Sa mauvaise réputation, n'est vraiment plus d'actualité, Edgecombe Avenue est très calme et très bien desservie par le métro et le bus.
Les commerces alentour permettent de faire les courses alimentaires si besoin. Les deli, sont plutôt accueillantes et vous trouverez tout à proximité. C'est très pratique quand on rentre le soir crevés après une journée de visite.
Sur la chambre, rien à redire, tout est parfait, le confort est au rendez-vous et la propreté exemplaire.
Bernardo n'est jamais avare de renseignements pour donner tous les conseils nécessaires à un séjour très réussi.
Une adresse à conseiller sans réserves.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un grand bravo au propriétaire du Sanfermin Apartamentos pour son accueil, ses conseils et sa grande disponibilité. Ce B&B est très bien situé, dans un quartier tranquille à Harlem (aucun problème de sécurité même tard le soir).
Sa situation à proximité du métro (2 min à pied) constitue un excellent point de départ pour visiter les principaux sites de la ville.
La chambre (suite 2A) était magnifique et très pratique avec sa petite cuisine. Nous y avons très bien dormi, au calme....(aucun bruit la nuit).
Au final, un endroit plein de charme avec un rapport qualité prix imbattable à NY.
Sergio

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné chez Bernardo qui est vraiment un hôte d'exception. Sa gentillesse et sa disponibilité nous ont vraiment touché. Notre chambre était magnifique et d'une grande propreté. La cuisine est très pratique. La literie excellente. Précisons que la chambre était très calme. Le seul bémol est le quartier. Nous avons traversé Harlem de nuit et avons croisé une dizaine de policiers à chaque bloc. Le quartier ne nous a pas plu et un sentiment d'insécurité dans les rues environnantes nous a gagné. Cela ne retire en rien le fait que ce B&B est superbe ! Une station de métro se trouve à proximité !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

De loin un des meilleurs B&B. Nous avions opté pour la chambre avec la salle de bain privative et nous n'avons pas été déçu. L'ensemble était propre, décoré avec goût et surtout conforme aux photos affichées sur le site. Parfait pour un voyage en amoureux.
Au début nous étions un peu réticent à l'idée d'aller à Harlem alors que ce quartier est complétement métamorphosé et ne ressemble pas du tout à ce qu'il pouvait être 20 ans auparavant! les gens y sont super acceuillant! En plus le BB se trouve à 2 minutes de la ligne A du métro donc quand on arrive de jfk pas besoin de changer de train et pas besoin de marcher 3h avec des valises super lourdes!!
Un mot sur les gérants, Bernardo et sa femme, toujours disponibles, ils vous donneront toutes les astuces pour profiter un max de New York surtout si comme nous, vous n'avez pas beaucoup de temps sur place!
Enfin, le prix est tout à fait raisonnable en comparaison d'hotels plus proches du centre ville mais qui ne seront pas aussi propres et du même standing. Et si vous voulez prendre un bon petit dejeuner et pour pas cher, vous avez le choix entre une supérette au pied de la résidence (possibilité de cuisiner grâce à la kitchenette dans la chambre) et un petit Diner Dominicain que bernardo vous indiquera!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Notre séjour s'est merveilleusement déroulé! Tout était réuni: chambre spacieuse au charme indéniable, quartier très tranquille et très sécurisé (Harlem est un quartier très calme) à seulement 15 mn du centre. Beaucoup de magasins se trouvent à proximité (supermarché, starbucks, fastfoods etc.). Mais surtout, Bernardo, le propriétaire a participé grandement à la réussite de notre séjour: chaque jour, il a pris le temps de nous aider à composer le programme de notre journée, de nous donner des astuces, des bons plans pour rendre ce séjour tout simplement inoubliable! Merci encore pour sa gentillesse et sa disponibilité!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Idéal! Un havre de paix à 10 mn de Times square! ! Très bel endroit, propre, calme ,décoré avec goût, grande salle de bain et cuisine. Propriétaire très sympathique. A un coin de rue du métro, de la banque, des commerces et à 10 mn de times square avec la ligne express. . what else!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

En lisant les avis sur ce même site et les photos sur leur propre site internet, je me suis laissée tenter par ce b&b.... Je suis enchantée. La chambre que nous avions était d'une propreté et d'un goût irréprochable, calme, spacieuse, lit comfortable... Bernardo est quelqu'un d'extrêmement serviable. Ce b&b est proche du métro, très bien situé.
Je suis heureuse de mon séjour!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux