“Everything was perfect”
Avis sur San Fermin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
San Fermin B&B
Avis publié : 2 septembre 2013

Une adresse idéale pour découvrir New YorK. Nous y avons séjourné une semaine. Ne vous fiez pas à la mauvaise réputation de Harlem, ici pas de problème de sécurité, on peut rentrer tard la nuit sans souci. Bernardo est à votre service pour de petits conseils pour sortir des sentiers battus, petits trucs à voir, adresse de restos ... Il connait et aime sa ville et on a aimé ces petits échanges chaque matin. Petite kitchenette dans la chambre pour le petit-déjeuner et supermarché à 2 pas ouvert 24/24. Très bien desservi par le métro, lignes A,B,C,D, station 145 th street. Il est bon de se retrouver au calme pour dormir après l'agitation de la ville qui ne dort jamais; Chambres confortables et spacieuses. Tout était parfait ! Si nous avons la chance de retourner à NYC, nous séjournerons à San Firmin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné à 5 ( 2 adultes et 3 ados) au B&B San Firmin dans 2 chambres spacieuses, confortables et chaleureuses, d'une propreté irréprochable et équipées d'une kitchenette, ce qui nous a permis d'y prendre le petit déjeuner et même parfois le dîner. Le wifi est disponible dans tout le bâtiment. Le B&B est très bien situé. Le quartier est calme et tranquille (c'est ce que nous voulions et ce n'est pas évident à trouver à New-York!). Le métro avec l' express qui va au sud de Manhattan, est tout près ( moins de 10 minutes vers Central Park) ainsi que les commerces (supermarché ouvert 24h sur 24 et 7 jours/7). De plus la mauvaise réputation d'Harlem appartient au passé, il n'y pas de problèmes de sécurité, même tard le soir.
Bernardo réserve un accueil sympathique et est toujours disponible sans être envahissant. Si on le souhaite il vous donne tous les jours des conseils et des adresses pour les visites, vous aide pour les réservations et imprime même les tickets de visite. En résumé, tout était vraiment parfait.Si nous avons l'occasion de retourner à New-York nous retournerons sans hésiter au B&B San Firmin!
Le classement (top 1) de tripadvisor est mérité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Lorsque nous avons préparé notre voyage à New York notre agence de voyage nous avez proposé plusieurs hôtels près de Time Square mais nous ne souhaitions pas être parqués comme tous les touristes étrangers dans ce genre d'hôtel certes confortables et au cœur de la ville mais tellement déshumanisés alors nous avons décider de réserver notre semaine, en espérant que le choix de Tripadvisor serait le bon, à San Fermin. Ce fut un vrai bonheur : Bernardo est un homme absolument charmant, plein de bons conseils, l'appartement était très chaleureux, calme, un vrai havre de paix et décoré avec beaucoup de goût. Harlem est de plus très proche de Time Square : 11 minutes par la ligne A, Central Park également. C'est également un quartier vivant et très sûr. Nous sommes rentrés plusieurs fois tard sans inquiétude. Merci encore de tout cœur à Bernardo, merci New York !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Bernardo est adorable et donne d'excellentes adresses originales à visiter selon ce que l'on souhaite voir. L'endroit est idéalement situé prés du métro et à 10mn de Times Square. Appartement très confortable, convivial et dans une petite rue calme.
A recommander absolument !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

C'est en consultant les avis de Tripadvisor que nous avons sélectionné ce B&B. Et nous avons été emballé. Que dire après tous les compliments déjà énumérés dans les précédent avis. Tout est exact.
Nous avons loué l'appartement pour 6 personnes durant une semaine dans ce quartier d'Harlem calme et sans aucun danger de jour comme de nuit. Quartier ou vous trouverez un ensemble de commerce de proximité et un Market ouvert 24H/24 très pratique lorsque l'on rentre tard.
Situé à 2 minutes de la bouche de métro et 10 minute en métro de TIME SQUARE, le B&B est d'une propreté remarquable. Notre appartement possédait une cuisine avec tout le nécessaire.
Quel plaisir de retrouver cet endroit tranquille, de savoir qu'une excellente literie vous attend après une journée de visite.
La cerise sur le gâteau : BERNARDO. Votre hôte vous donnera toutes les informations que vous souhaitez (lieux à visiter, restaurants aux prix accessibles, endroits peu indiqués dans les guides touristiques). Celui-ci connaît très bien NY et vous informe sans être envahissant. Vous lui dites quel endroit de NY vous visitez dans la journée et il vous indique les endroits à ne pas louper et l'endroit où manger. Il vous donnera toute la documentation qu'il vous faudra.
N'HESITEZ PAS ALLEZ-Y.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

Allez y les yeux fermés tout est au top du top!!! le bed and breakfast, bernardo et ces conseils précieux, le quartier tout est vraiment parfait !!! j'y retournerai à ma prochaine venue c'est certain !!! j'adore ce quartier il est très convivial .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Un endroit tranquille, dans cette ville foisonnante… Vous rentrez d'une journée de visite et vous vous reposez dans cet endroit unique. L'hôte est d'une gentillesse à toute épreuve et surtout de bon conseil… Il vous donnera toutes les informations importante. Le quartier est très tranquille, aucun souci de sécurité les gens sont adorables, vous pouvez y aller en toute tranquillité. Les chambres sont extrêmement bien tenues et d'un confort irréprochable. En transport vous êtes à 10 15 minutes de Time Square. Vraiment c'est une adresse que je conseille et bon séjour à New York !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Chinatown
Hotel 50 Bowery NYC
Hotel 50 Bowery NYC
N° 4 sur 469 à New York

Vous connaissez San Fermin B&B ?

Informations supplémentaires concernant San Fermin B&B

Adresse: 195 Edgecombe Ave, New York, NY 10030-1142