“Très bonne adresse”
Avis sur San Fermin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
San Fermin B&B
Avis publié: 28 mai 2014

Allez-y sans hésiter ! Nous avons passé 8 jours très bien...logement confortable et très propre. Le quartier est calme proche du métro, bien agréable pour visiter NY. Les conseils de Bernardo étaient excellents tant pour les sites à visiter que pour les bonnes adresses pour déjeuner.
Nous recommandons cet endroit et nous y retournerons très certainement. Bon voyage !
Ecully - France

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Fermin B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Nous sommes plus que ravis de notre petit séjour à San Fermin appartements. Tout était parfait au niveau de la chambre : calme, confort, du quartier : restaurants et commerces de proximité ouverts 7/7 et surtout au niveau des recommandations de Bernardo, que nous avons suivies à la lettre et qui ont fait de nos 4 jours à New York un merveilleux souvenir. Muchas gracias Bernardo por todo, esperamos venir de nuevo en San Fermin !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Ce B&B est super pour passer de bonnes vacances à New York. Nous avons été ravis de notre choix. Les chambres sont spacieuses et vraiment très propres. Tout confort et très agréable à retrouver après une bonne journée de marche. Le quartier est très sécurisé et nous n'avions aucune appréhension à rentrer tard le soir. Nous avons utilisé exclusivement le métro car l'hotel est très bien situé, à 3 minutes d'une station et très proche du coeur de New York.
A recommander fortement. Autre point positif, Bernado est très gentil et est prêt à donner conseils et services. Une adresse qui mérite vraiment d'être connue !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Parfait endroit qu'est le SAN FERMIN pour profiter de NY.
La chambre était parfaite, propre, et bien chauffée ce qui n'était pas négligeable après une journée à marcher dans le froid à -1°C !!
Merci encore à Bernardo pour ses bons plans et ses conseils précieux qui nous ont permis de découvrir d'autres lieux que ceux de nos bouquins touristiques.
Une réussite.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Une adresse idéale pour découvrir New YorK. Nous y avons séjourné une semaine. Ne vous fiez pas à la mauvaise réputation de Harlem, ici pas de problème de sécurité, on peut rentrer tard la nuit sans souci. Bernardo est à votre service pour de petits conseils pour sortir des sentiers battus, petits trucs à voir, adresse de restos ... Il connait et aime sa ville et on a aimé ces petits échanges chaque matin. Petite kitchenette dans la chambre pour le petit-déjeuner et supermarché à 2 pas ouvert 24/24. Très bien desservi par le métro, lignes A,B,C,D, station 145 th street. Il est bon de se retrouver au calme pour dormir après l'agitation de la ville qui ne dort jamais; Chambres confortables et spacieuses. Tout était parfait ! Si nous avons la chance de retourner à NYC, nous séjournerons à San Firmin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons séjourné à 5 ( 2 adultes et 3 ados) au B&B San Firmin dans 2 chambres spacieuses, confortables et chaleureuses, d'une propreté irréprochable et équipées d'une kitchenette, ce qui nous a permis d'y prendre le petit déjeuner et même parfois le dîner. Le wifi est disponible dans tout le bâtiment. Le B&B est très bien situé. Le quartier est calme et tranquille (c'est ce que nous voulions et ce n'est pas évident à trouver à New-York!). Le métro avec l' express qui va au sud de Manhattan, est tout près ( moins de 10 minutes vers Central Park) ainsi que les commerces (supermarché ouvert 24h sur 24 et 7 jours/7). De plus la mauvaise réputation d'Harlem appartient au passé, il n'y pas de problèmes de sécurité, même tard le soir.
Bernardo réserve un accueil sympathique et est toujours disponible sans être envahissant. Si on le souhaite il vous donne tous les jours des conseils et des adresses pour les visites, vous aide pour les réservations et imprime même les tickets de visite. En résumé, tout était vraiment parfait.Si nous avons l'occasion de retourner à New-York nous retournerons sans hésiter au B&B San Firmin!
Le classement (top 1) de tripadvisor est mérité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Lorsque nous avons préparé notre voyage à New York notre agence de voyage nous avez proposé plusieurs hôtels près de Time Square mais nous ne souhaitions pas être parqués comme tous les touristes étrangers dans ce genre d'hôtel certes confortables et au cœur de la ville mais tellement déshumanisés alors nous avons décider de réserver notre semaine, en espérant que le choix de Tripadvisor serait le bon, à San Fermin. Ce fut un vrai bonheur : Bernardo est un homme absolument charmant, plein de bons conseils, l'appartement était très chaleureux, calme, un vrai havre de paix et décoré avec beaucoup de goût. Harlem est de plus très proche de Time Square : 11 minutes par la ligne A, Central Park également. C'est également un quartier vivant et très sûr. Nous sommes rentrés plusieurs fois tard sans inquiétude. Merci encore de tout cœur à Bernardo, merci New York !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
414 Hotel
N° 1 sur 468 à New York
Opera House Hotel
N° 2 sur 14 à Bronx
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 3 sur 468 à New York

Vous connaissez San Fermin B&B ?

Informations supplémentaires concernant San Fermin B&B

Adresse: 195 Edgecombe Ave, New York, NY 10030-1142