“The best way to visit New York”

Free Tours by Foot
Classé n° 1 sur 168 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Basse-Terre, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“The best way to visit New York”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Il faut oublier les autres sites de vente de visite. Pour moi c'est la meilleure démarche pour visiter New York.
Bien sûr, il faut comprendre l'anglais. Pas besoin d'être un natif pour tout saisir. La plupart des guides sont des pédagogues nés. Je ne vais pas vous cacher que cela peut parfois être sportif.
En comparaison, nous avons effectué des visites seuls. Harlem en bus a été un véritable regret. C'était lassant et sans intérêt.
Alors qu'à pied, avec les guides de Free by foot, notre curiosité est sans cesse mise à rude épreuve : anecdotes, coin et recoin de la ville que nous n'aurions jamais découvert.
L'avantage : le paiement est à la hauteur de votre poche. Nous n'avions pas le plus gros budget, mais nous avions envie de leur donner tant leur professionnalisme était à la hauteur.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“interessant et tres utile”
Avis écrit le 2 août 2011

J"ai commencé ma 1ère journée avec le "All in one tour by foot "
Journée ( tour de 6h avec une pause dejeuner) de 10 environ à 16h
Petit groupe de 12 , nous avons arpenter à pied une large partie de NY et de son histoire, tres bien raconté par Luke, le vrai NYorkais, passioné par sa ville et son histoire, on marche beaucoup ! mais on s'arrete aussi beaucoup sur les sites stratégiques de NY, super interessants. A faire en début de séjour, ça m'a permisde repérer des lieux, j'ai beaucoup appris , rencontrer des gens super sympa . il suffit de faire la résa sur le leur site , un numero de resa. Vous donnez ce que vous voulez à la fin du Tour.
Je recommande vivement ce Tour!

Visité en juillet 2011
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“passionnant,instructif et fun”
Avis écrit le 16 janvier 2011

On ne voit pas le temps passer ( 6H)et on ne sens même plus le froid durant le all in one tour !
Un guide prévenant,aimant faire partager sa connaissance de la ville,plein d'humour et de petits trucs qui font toute la différence !si vous parlez Anglais n'hésitez pas !n'ayez crainte notre guide parlait lentement et articulait parfaitement,vous comprendrez sans pour cela avoir une licence d'Anglais !A recommander les yeux fermés !

Visité en janvier 2011
paris
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe experience pour visiter NYC autrement”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à NYC. Cette fois ci je voulais participer à des visites guidées "individuelles". J'ai découvert NYC by foot par Tripadvisor. je confirme que c'est un excellent choix. Nous avons participé à 3 tours : Midtown, HD and Greenwich.
Nous etions environ 10 personnes et notre guide super. De plus les tours sont gratuits et nous faisons une "donation" à la fin si nous le souhaitons.Le parcours HD et Greenwich est cible sur les endroits à la mode et les sites de series commes Sex et the City. Vraiment, si notre niveau d'anglais le permet, faites ces visites !!!!

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tour amusant, instructif et pertinant”
Avis écrit le 3 octobre 2010

On a prit le Historic tour (Soho+Chinatown) et nous avons adoré. Je conseille à tout le monde de débuter son voyage avec un de ces tour: pas besoin de se casser la tête, on suit, on regarde on écoute et on profite!!! Le guide était super amusant et était bien instruit sur sa ville et il laissait le temps aux gens d'essayer quelques restos sur le chemin. ON a arpenter de superbes rues de Soho, découverts le Chinatown et passer à travers la grande fête de rue de la Petite Italie.

Essayez un des tour de NY by foot, nous on est pas du tout des fans des tours en temps normal, mais on a bien aimé être pris en charge durant ce petit 2 heures. Surtout que c'est gratuit en plus! (un tip est le bienvenue tout de même si vous avez aimé...)

Si je retourne à NYC je serais tenté d'en essayer un autre...

Bonnes découvertes!

Les voyageurs ayant consulté Free Tours by Foot ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Free Tours by Foot ?